publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétiseur éfficace,ne pas hésiter!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétiseur éfficace,ne pas hésiter!!!

Salut
    JE VOUlais témoigner pour un magnétiseur compétent qui m'a déja soigné pour mes genoux et mon bassin et pour mon pére alors il avait un limbago, sciatique et beaucoup darthrose car retraité des mines et agé de 52 ans donc il a été voir 3 ou 4 FOIS ce magnétiseur et plus rien, je ne dirai pas qu'il fait des miracles mais en tout cas les résutats parlent a anzin dans le nord,voila a ceux et celles qui souffre,je vous le conseille,vous ne serez pas déçu ,pour info envoyez un mp
    bonne soirée

• Magnetiseur

Bonjour, ce magnétiseur a pu soigner vos genoux. ? quel genre de problème aviez vous à vos genoux et quel âge avez-vous ?
    mon mari a trerriblement mal aux genoux cela le gène dans sa vie de tous les jours il est dans sa 59ème années.

Merci de votre réponse

Commentaire

• Magnetiseur
      Douleurs des genoux

Bonjour polpette95,
      J'ai 24 ans et pratiqué l'atléthisme pendant trés longtemps et d'aprés mon médecin c'est une forme de rhumatisme avancé des genoux ,fémurs et bas du dos,d'autant plus que j'avais pris beaucoup de poids aprés avoir arréter le sport...
      Voila,mais maintenant ça va ...

Commentaire

• Douleurs des genoux
        Renseignements svp

veronord1
        Ce méssage pour vous demandez les coordonnées de votre magnétiseur,je vous écris de suite en mp
        merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
        X