publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie et infiltrations ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie et infiltrations ???

Bonjour

Suite a une sciatique qui n en finissait pas, on m a diagnostiqué une hernie discale L5 S1 avec refoulement du sac dural et emergence de la racine.
    Je ne comprends pas de quoi il s agit, les medecins et le rhumatologue ne prennent pas le temps d expliquer !!!! j ai 30 ans et suis en arret depuis 3 semaines déja.Je cherche des infos sur le net mais apparemment chaque cas de figure est different...
    J ai eu une infiltration hier et vais en avoir d autres (encore 3).Y a t il un effet purement provisoire et puis je envisager de guérir définitivement ou l opération sera t elle nécéssaire???

j attends vos témoignages et vous remercie par avance

et Courage a tous !

• Bonjour,

on m'a diagnostiqué une hernie L4 L5 en mai 2007 suite à un accident de travail, et pour répondre à te questions sur les infiltrations, moi j'en ai eu 3, je trouve ça innéfficace, la 1ere ma soulage 15 jours avec des mots de tête insoutenable, à ne plus supporter la lumiere, ni aucun son, les 2 autres n'ont rien fais du tout. Donc ne t'attends pas à un résultat définitif à mon avis, mais j'espére que pour toi ça marchera. Au début je voulais me faire opéré pour vivre 'normalement', reprendre la travail..... mais j'ai abandonner l'idée de l'opération, car j'ai regarder sur plusieurs forum et beaucoup de personnes ont mal après que avant. Donc aujourd'hui je suis dans un centre de réeducation et réadaptation fonctionnelle, ça fais 2 mois et demi que je bosse a fond avec ma kiné, ergo.... je suis bien entouré, et j'ai pu diminuer mes médoc.( pourtant je suis sous morphine à haute doses) et je sent les progrés aujourd'hui.

Enfin toi ça fais 3 semaines j'espére vraiment que tu reprendras plus vite le boulot que moi, car moi au début les médecins me disaient dans 3 semaines vous pourrez reprendre le boulot, 2 ans plus tard je suis encore en ARRET

sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X