publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spondylartrite ankylosante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spondylartrite ankylosante

bonjour

j'ai un SPA déclarée depuis 1 an et depuis je cumule les hospitalisations, les arrêts maladie et les reprises à mi temps thérapeutique

je lance ce message pour crier un grand AU SECOURS

en effet, je suis sous remicade depuis décembre 2008 et on ne peut pas dire que les résultats sont surprenant

j'aimerais discuter avec des futures mamans ou des mamans atteintent de cette maladie car mon conjoint et moi même avons envie d'un bébé mais ne sachant pas si je vais souffrir comme je souffre depuis un an, alors nous sommes très inquiets

merci à toutes pour vos réponses

Marlène

• Spa aussi

Bonjour, moi aussi j'ai une spa aussi depuis 2 ans j'ai essaye tous les ains possible plus rien ne me soulage je vais avoir un anti tnf de l'enbrel connais tu?
    Pour la question que tu te pose par rapport à la grossesse tu trouvera des réponse sur se site tu choisi santé et après la rubrique rhumatisme il y a des questions et réponse sur la spondylarthrite d'après les témoignages il parait que pendant la grossesse les douleurs diminues moi j'ai deux enfants ma spa c'est déclaré à l'age de 1 an de mon dernier fils c'est surtout très dur pour se levé la nuit quand on est coincé ou rouillé mais les enfants nous donne la force de nous battre et d'avancé pour eux. voilà je te dit bon courage .
    Maryli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X