publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours mal!! :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours mal!! :???:

Bonjour,

Il y a 3 ans, j'ai fait un malaise vagal en me levant précipitamment un matin!
    J'ai ressenti une violente douleur en bas du dos du côté droit de la colonne vertébrale!
    Donc hospitalisée aux urgences! Suite à cela Scanner et IRM pour finalement diagnostiquer de ........l'arthrose! Désolée mais je doute encore du diagnostic!
    je ressens tjs des douleurs sur tout mon côté droit qui va du pied jusqu'au dos et ces douleurs se situent au niveau des articulations ( pied, genoux, mais tjs sur la face externe droite)!
    Des que je marche une heure ou que je fais du vélo, je ressens des fourmis dans mon pied droit, sensation de pied mort!
    Je voulais savoir si parmi vous, vous aviez un problème similaire et si vous avez trouvé une solution!
    Je vous remercie pour vos réponses!
    Josephine

• :-(

désolée j 'espère que ça va mieux , moi je rentre en clinique ce mardi et mercredi je me fais opère d' une hernie discale j'ai pas le choix je souffre depuis 09/08 là je peux plus j'avais les même maux que toi mais moi on a vu de suite le problème en pus je souffre d'arthrose sévère partout dans le dos, mais bon je sais que c'est pas évidant moi je panique bcp pour l' opération en plus il annonce des fortes chaleur pour ce jour la tiens moi au courant de l' évolution bious marie christine ( bruxelles)

Commentaire

• :-(

désolée j 'espère que ça va mieux , moi je rentre en clinique ce mardi et mercredi je me fais opère d' une hernie discale j'ai pas le choix je souffre depuis 09/08 là je peux plus j'avais les même maux que toi mais moi on a vu de suite le problème en pus je souffre d'arthrose sévère partout dans le dos, mais bon je sais que c'est pas évidant moi je panique bcp pour l' opération en plus il annonce des fortes chaleur pour ce jour la tiens moi au courant de l' évolution bisous marie christine ( bruxelles)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X