publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spondylite ankilosante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spondylite ankilosante

bonjour je soufre depuis plusieurs semaines de mal de dos surtout dans le lit avec des difficultées a me bouger avec de fortes douleurs au niveau du bas du dos ainsi que dans les deux jambes on m'a parlé d'une spondylite ankilosante je viens de faire un prise de sang pur savoir si je souffrais vraiment de cette maladie afin de pouvoir avoir un traitement pour me soulager j'ai aussi été opéré en 2005 d'une arthrodèse de s1, l3, l4, et l5 quelqu'un peut'il me donner des renseignements sur la spondylite ankilosante merci

• Je peux vous aider

pour vous renseigner utilement téléphonez moi au 02 43 20 33 96, je vous communiquerais mes résultats surprenants. ou écrivez moi sur mon mail
    seniorservices72@orange.fr

Commentaire

• Arthodese et spondyli

bonjour
      je m apele maryvonne j ai 49 ans dans quelque mois artodese a 30 ans L4L5 une mise en invaliditée à 30 ans agent hospitalier vers 1999 des douleur mocturne au niveau des hanche et du sternon verdic apres plusieur nois spondiliartrite anquilosante horreur des nuit a passe sur le phauteuil car pas possible de rester au lit des dificulter a me deplacer et j en passe le vertic est que je suis porteuse du LHBB25 que ma maman ... est eriditere elle a du sporiasis il faut savoir que 20pour cent des femme sont atteinte puis pour finir en 2007 autre arthodese c6 c7 voila mes malheur pour savoir le seul fait est la prise de sang avec recherche de LHB27 les douleur sont trées differente de l arthordese moi pour le moment je suis sans traitement car je ne suporte plus rien
      je vous souhaite bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082010-04

publicité

Chargement...
      X