publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de dos ( déséquilibre du bassin ..etc )

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de dos ( déséquilibre du bassin ..etc )



    Bonjour !
    Ma fille a dû passer des examens du dos, mon médecin traitant est en vacances, et son kiné ( qui travaille aux urgences ) est très peu disponible, pouvez-vous m'aider à décrypter ses résultats ?

    " Léger déséquilibre du bassin avec bascule pelvienne vers la gauche, la tête fémorale droite étant ascensionnée d'à peine 5mm. Attitude scoliotique à légère convexité gauche à l'étage lombaire et à covexité droite cervico-dorsale sans rotation des apophyses épineuse.
    Dans le plan sagittal, hyperlordose cervicale avec rétrolysthésis de C3 sur C4. Intégrité spondylo-discale à l'étage cervical sans anomalie morphologique spondylo-discale ni des charnières cervico-occipitales ou cervico-dorsales. "

    J'avoue que je n'y comprends pas grand chose !
    Merci d'avance !

  • Un problème de dos et de bassin moi aussi, maintenant je vais bien!



    Bonjour!

    Je ne peux vous aider à décrypter les résultats pour votre fille.
    Mais, je peux vous donner une bonne adresse, si cela peut vous servir?

    Moi aussi j'avais un problème de bassin de basculé, et un tassement des vertèbres lombaires l4 et l5 qui me pinçait le nerf sciatique, un vrai calvaire!

    Par relation j'ai connu une magnétiseuse, qui m'a soignée en trois séances.
    A la première séance j'ai vraiment été soulagée, les deux autres séances ont renforcés les résultats de la première et depuis je n'ai plus rien!
    Je ne remercierai jamais assez cette magnétiseuse, qui m'a tellement débarrassé de ce fichu mal, car en plus avaler des anti-inflammatoires me devenaient insupportables, j'avais des maux d'estomac.

    Elle consulte, et je sais qu'elle travaille le magnétisme à distance sur photo.
    Je vous donne l'adresse de son site où vous pouvez la contacter, si cela peut vous rendre service? http://www.ma-magnetiseuse.fr/

    Bon courage à vous et votre fille!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-022010-03

    publicité

    Chargement...
    X