publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour,j'ai une spondylarthrose lombaire débutante, à quoi doit-je m'attendre avec le temps?merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,j'ai une spondylarthrose lombaire débutante, à quoi doit-je m'attendre avec le temps?merci

Je viens de passer des radios car j'etais bloquée dans mon lit"douleurs atroces"à pas pouvoir bouger la jambe gauche,ni la soulever,ni marcher!
    Ce n'etait pas la première fois,mais là je suis allée aux urgences!j'avais tellement mal qu'ils n'ont pas voulu me faire les radios desuite,ils en ont conclus que j'avais une" Cruralgie".
    Mais aujourd'hui les radios disent "ostéophites dans un contexte de spondylarthrose lombaire débutante"à quoi doit-je m'attendre par la suite?j'ai 41 ans!
    Merci pour vos réponses.....

• J'ai fait des radios ce matin et j'ai aussi une spondylarthrose débutante

Bonjour Sabine,

Je vois que ton message date d'il y a un an. J'aurai voulu savoir si tes douleurs se sont atténuées depuis ou si tu as des poussées. Cela fait des années que j'ai des douleurs dans le dos. A la radio on a aussi vu que j'avais des discopathies,une scoliose et ostéophites.
    Quelqu'un d'autre est-il encore dans le même cas? Si oui apportez vos témoignages s'il vous plait... Merci

Commentaire

• Re: Bonjour,j'ai une spondylarthrose lombaire débutante, à quoi doit-je m'attendre avec le temps?merci

bonjour,je vie actuellement le cas de sabine071968 depuis 4semaines aujourd-hui.mais la radio a revele un cas de spondylarthrose l5 debutante.comment dois-je m'y prendre?aidez moi.

Commentaire

• Re: Bonjour,j'ai une spondylarthrose lombaire débutante, à quoi doit-je m'attendre avec le temps?merci

il faut être suivi par un rhumatologue qui vous etabliera un traitement pour éviter les poussées douloureuses.
        Dr Sophie D'AGUANNO,
        Médecine générale,
        N° RPPS: 11000 14 463 83
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
        Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042011-032015-12

publicité

Chargement...
        X