publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sciatique persistante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sciatique persistante

Bonjour je suis suivie pour une sciatique persistante, je la traine depuis fin novembre 2009 et aucun de tous les traitements proposés par mon médecin n' ont agit, je souffre de plus en plus là il m'a mise sous cortisone et si ça n'agit pas (ce qui semble être le cas) il me dit que je vais devoir aller en hospitalisation service rhumatologie pour un traitement dit "médical" alternant élongations infiltrations et qu'en ressortant je devrais porter quelques temps un corset en résine.Quelqu'un a t'il suivi ce genre de procédure ? avez-vous eu un arrêt de travail à la suite ? c'est surtout ça qui m'inquiète, je n'ai pas trop envie de m'arrêter niveau boulot, mon médecin a déjà voulu m'arrêter à 2 reprises, j'ai refusé mais bon là je vois que ça ne s'améliore pas et il me dit que je risque la sciatique paralysante du coup, je me pose plein de questions....merci d'avance.

• cerner l'origine de la douleur

j,espere que ta douleur a disparu depuis ce temps , sinon il faut en trouver la cause ! ensuite adapter le traitement le moins lourd d'effets indésirables et limiter les risques personnellement je maitrise des techniques alternatives acquises découvertes par obligation pendant mes 25 ans de mal de dos , je viens de decouvrir par moi meme au bout de ce laps de temps l'origine de mes douleurs
    ceci pour dire que le mal de dos est certes bien localisé mais mal défini et qu'il appartient a chacun de prendre en considération sa carcasse et non de l'utiliser comme un outil ..........amicalement

Commentaire

• Gigi

moi je suis en arret depuis 1an suite a operation hernie discale l4 L5droite avec sciatique jesuis suivie centra anti douleur neurostmulationqui ne fait rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052011-012011-05

publicité

Chargement...
      X