publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16ans mal o dos et c'est plus quoi faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 16ans mal o dos et c'est plus quoi faire

bonjour,

j'ai 16ans je fait 1m68 pour 48kg, sa fait 5ans que j'ai mal au dos. j'ai fait une radio du dos. j'ai une maladie du cartilage et j'ai un problème de croisance. j'ai fait 10 sèance de kinè mais cela ma rien fait. vendredi j'ai ètè voir mon medecin traitant est il ma regardè mon dos, il refuse de mes faire des examun suplèmentaire et moi j'ai trop mal, pour moi c'est trop dur a vivre.

si quelqu'un a une idèe pour m'aidè, c'est urgent

merci

Virginia

• Bonjour virginia,

Magnétiseur dans le 49 Angers , je peux vous aider si vous le désirez
    Très sérieux avec une methode donnant de vrai résultats des la premiere séance
    Mes coordonnées: mail : cedric.bonnaire@orange.fr
    Cordialement

Commentaire

• Bjr je me présente naouel j 23ans ,voila moi ausii j'ai des douleur Dan le dos et sa sa fait 1an que sa dur !! Je c'est toujours pas c'est koi ou pour koi j'ai c'est deleur
      J'ai fait une radio mes sa Don rien le médecin pense que c'est les muscle de mon dos qui son fatiguer !! Alor il ma prescri des séance de kiné sa me soulage mes son plus . Se qe je comprend pas c'est qu'en je sui en vacance Dan un autr peyer bahh ya rein tou
      va bien aucune deleur je me dit que c'est le clima de la france que je suporte pas !!? j C'est pas!! plun de ?? Son repense !!!!
      Mes je commence vrement a en avoir marre de tt c deleur car je pense a sa tou le tmp je me dit la j mâle alor j'imagine pas
      Plu tar qu'en j vai avoir des enfant !!

Commentaire

• Examens supplémentaires irm scanner

OU Traitement chez un bon ostéopathe
        www.migraine-cephalee.com
        serge.liberman@free.fr
        contact au 0555762277 pour prendre rendez vous
        pour ostéopathie douce
        Je serai sur paris du 12/10 au 15/10 contact 0619273769
        serge

Commentaire

• Cherchez un bon osteopathe

voir message précédent
          serge

Commentaire

• Remède plantes naturelles

Bonjour Nana,
            Si vos douleurs persistent ou si elles reviennent de temps à autre, je peux vous proposez un remède naturel à base de plantes médicinales qui est efficace. Toutes les personnes autour de moi qui en boive n'ont plus de douleurs au dos, ni de problèmes d'articulations, ou de circulation sanguines.
            Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter par le biais de ce site.
            Merci, et à bientôt.

Commentaire

• Remède plantes naturelles
              Mal de dos persistant

Bonsoir, je me permet de prendre contact avec vous car je souffre aussi d'un mal de dos, logiquement je pense que la cause est mon cartable mais rien n'est confirmé, donc si sa ne vous derange pas pourriez vous me communiquer les petits remede que vous connaissait? merci beaucoup de votre gentillesse a bientôt en esperant avoir une reponse de votre part

Commentaire

• Maux de dos

Bonjour,
                Souffrant aussi de maux de dos, je te conseillerai d'aller chez un osthéo et chez toi d'utiliser une poche de chaud que tu mets quelques minutes au micro ondes...
                Comme ca tu peux essayer de te relaxer devant la tv par exemple.

http://www.lafeesante.com/sante/maux/dos/

Commentaire

• Maux de dos

Commentaire

• Je suis pareille que toi

Coucou, je veux te dire déjà que tu n'est pas la seule.
                    Moi j'ai le meme probleme mais avec deux scolioses.
                    J'ai aussi fait de la kiné et bla bla..
                    Je sais plus quoi faire non plus mais quelqu'un m'a donné l'addresse d'un phisio qui pourrais peut etre faire quelque chose.
                    Je vais surement y aller cet été.
                    Jte redirais si jamais et toi si tu trouve quelque chose aussi =)

Entre temps tu peux faire des massages avec une boule de tennis contre un mur ou des exercices que les kiné t'ont surement dit. Les cremes sont parfois utiles.

A une prochaine

Commentaire

• Maux de dos
                      Maux de dos

http://www.lafeesante.com/sante/maux/dos/

Commentaire

• Ma fille a vécu cela!! urgent

bonjour je suis maman d une jeune fille de 15 ans qui a souffers 7ans !!mal au dos au cou, maux de tetes et de pire en pire elle ne pouvait plus sortie du lit mais les médecin ne bougaient pas!!nous avions tout essaye,osthéo , acuponcture , homeopathie,magnétiseur ...c était devenu invivable,hopitalisée plusieur fois, mais rien..
                        je me suis battu pour lui faire faire une irm(car les médecins refusaient) nous avons 3 neurologue avec l irm et toujours rien!
                        n en pouvant plus et nous voyant a bout mon médecin nous prend rdv chez un neurochrurgien a l hopital neuro de lyon,et la ! le neurochir nous dit qu elle a une anomalie qui s appel (moelle attachée) en fait sa moelle epignère était attachée en bas ce qui lui provoqait tout ses maux bizzard que
                        personne ne prenait au sérieux!!
                        elle a donc été opéré et va bien ,elle ne souffre plus!!cela a duré 7 ans avnt que quelq un de compétant trouve!! l irm s appel irm médulaire mais va voir un neurochirurgien si cela dure!! pas un neurologue je répète nous en avions vu 3 et meme avec l irm ils n ont rien vu!!!!!
                        a oui j ai oublié !! les seances de kiné empiraient les choses et le sport aussi alors que les médecin lui disaient de ce musclé le dos !!sa titrait encore plus sur sa moelle!!
                        bon courage et fait lire cela a tes parents!!
                        lolote

Commentaire

• Ma fille a vécu cela!! urgent

bonjour je suis maman d une jeune fille de 15 ans qui a souffers 7ans !!mal au dos au cou, maux de tetes et de pire en pire elle ne pouvait plus sortie du lit mais les médecin ne bougaient pas!!nous avions tout essaye,osthéo , acuponcture , homeopathie,magnétiseur ...c était devenu invivable,hopitalisée plusieur fois, mais rien..
                          je me suis battu pour lui faire faire une irm(car les médecins refusaient) nous avons 3 neurologue avec l irm et toujours rien!
                          n en pouvant plus et nous voyant a bout mon médecin nous prend rdv chez un neurochrurgien a l hopital neuro de lyon,et la ! le neurochir nous dit qu elle a une anomalie qui s appel (moelle attachée) en fait sa moelle epignère était attachée en bas ce qui lui provoqait tout ses maux bizzard que
                          personne ne prenait au sérieux!!
                          elle a donc été opéré et va bien ,elle ne souffre plus!!cela a duré 7 ans avnt que quelq un de compétant trouve!! l irm s appel irm médulaire mais va voir un neurochirurgien si cela dure!! pas un neurologue je répète nous en avions vu 3 et meme avec l irm ils n ont rien vu!!!!!
                          a oui j ai oublié !! les seances de kiné empiraient les choses et le sport aussi alors que les médecin lui disaient de ce musclé le dos !!sa titrait encore plus sur sa moelle!!
                          bon courage et fait lire cela a tes parents!!
                          lolote

Commentaire

• Guerisseur

bonjour,j'espere que tu as trouve 1 solution a ton pb de dos.je suis guerisseur 91100 et si tu soufre toujours je te propose de me consulter.Chatres n'est pas si loin! j'ai ete sensibilise par ton jeune age c'est jeune pour soufrir.je ne demande aucun salaire en cas d'echec.Je serai heureux de te guerir, reste a toi d'avoir confiance ,courage et a bientot .Que Dieu te guide jusqu a la guerison.TEL 06 80 41 88 74

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X