publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infiltration lombaire l4l5

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infiltration lombaire l4l5



    Je viens juste témoigner. J'ai 4 discopathies plus ou moins importantes (L2L3 L3L4 L4L5 L5S1), de l'arthrose lombaire et une hernie discale en L4L5. Avec tout ça, j'ai évidemment eu une sciatique et je commençais à boiter sérieux.

    Il y a 2 jours j'ai eu une infiltration lombaire. A part une peur épouvantable qui a fait que je me suis mise à trembler comme une feuille, je voulais rassurer ceux qui doivent en faire une : ce n'est pas douloureux. Le seul moment un peu sensible c'est quand l'aiguille touche le nerf. Mais ça va très vite.
    D'après ce que j'ai compris il faut faire attention au spécialiste que l'on choisit : ils n'ont pas tous le même doigté pour faire les infiltrations.
    Si vous êtes sur le 13, je vous conseille le ... MASSONNAT. Ma toubib m'a dit qu'il était très fort. Il fait les infiltrations par scopie : il suit l'aiguille sur un écran.

    Efficacité de l'infiltration : je vous tiendrai au courant, parce que là j'ai toujours mal. Mais il faut attendre plusieurs jours avant que ça fasse effet. Donc pour mettre toutes les chances de mon côté, ma toubib a prolongé mon arrêt pour que je me repose.
    Par contre, ça m'a fatigué nerveusement et je pense qu'une infiltration est tout de même traumatisme pour le corps.

  • Subi 2 fois 4 infiltrations lombaires



    j ai 70 ans depuis plusieurs annees je souffre enormement. on me dit que seule solution une operation mais a mon age et ayant eu plasti motrale celaz ne m encourage pas . les infiltrations me calment pendant quelqueds temps mois environ et encore on me dit que j ai le canal lombaire retreci et certains disques ls je crois completement ecrasés que puis je faire ? j ai du mal a marcher et du mal a me lever que je sois assis ou couché merci par avance

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-092010-10

    publicité

    Chargement...
    X