publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cervicales trop de douleurs

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cervicales trop de douleurs



    J en peux plus, j ai trooop troop de douleurs au niveau des cervicales!! je sais plus quoi faire, ni quelle porte frapée!!

    J ai eu un coup de lapin (voiture) et depuis c est le cauchemar : douleurs systematiques et insupportables lors des changements de temps, en cas de contrariete, port de sac lourds (genre les courses..), station debout prolongée...

    J en ai marre des cachets. Je fais des massages chez le kiné...mais cela me soulage un temps puis rebelotte...
    .

    Quelqu' un souffrait de cela aussi? qu avez vous fait? que faites vous pour soulager les douleurs? avez vous essayez l osteopathie? SVP j ai besoin d aide et de conseils, de temoignages car j en peux plus

  • Ostéopathe spécialisé dans les séquelles des coups du lapin



    www.migraine-cephalee.com
    serge.liberman@free.fr
    Je reçois sur paris
    J'y serai du 12/10 au 15/10
    contact 0555762277 pour prendre rendez vous
    ou contact 0619273769 du 12/10 au 15/10

    serge

    Commentaire


    • Bonsoir



      Bonsoir,
      je suis magnétiseur dans le 49 , je pense pouvoir vous aider , j'ai déja soigné à plusieurs reprises des personnes ayant les cervicales douloureuses
      je reçois à mon domicile ou je magnétise également sur photos
      si vous etes intéréssé , vous pouvez me contacter sur mon adresse mail:
      cedric.bonnaire@orange.fr

      Commentaire


      • Cervicales et douleurs



        Bonjour Linton2,
        as-tu passé des examens(IRM...)? Il faut passée par là pour être sùr du diagnostic.
        Je ne suis pas médecin mais j'ai souffert pendant plus de 17 ans !! Je connais le problème. J e vais essayé de faire court ! J'ai eu un accident de voiture en 1990 (coup du lapin). 2 ans plus tard, j'ai commencé à avoir des torticolis répétitifs tous les mois de 2 à 8 jours.
        En 1993 cela c'est aggravé, avec des douleurs plus intenses (anti-douleurs, kiné, osthéo); J'ai continué d'aller au travail (sans jamais prendre d'arrêt), j'étais assistante vétérinaire et j'adorais mon travail. Les migraines et céphalées chroniques se sont installées en 1995. Centre anti-douleur, avec tous les médicaments possible pendant 5-6 ans. J'ai dù changer de médecin je ne sais combien de fois car j'étais persuadée que tous ces maux étaient dù à mes cervicales mais ils n'entendaient pas !!
        En 2001, j'ai passée un I.R.M (protusion cercicale c4-c5 importante,c5-c6 et c6-c7 peu importante). Suite au diagnostic : kiné, antidouleur etc... Mon premier arrêt de travail en 2005, je suis restée totalement bloquée.
        2ème I.R.M (un peu aggravé). 2ème arrêt en Décembre 2008(et le dernier !). Douleurs cervicales(c4-c5) importantes depuis tant d'année, médicaments, kiné, osthéo !
        J'ai rencontré un bon rhumatho qui a su me diriger vers un spécialiste !! Un neuro-chirurgien à Rennes. Il m'a conseillé de la rééducation au centre de Kerpape pendant 1 mois, en Juillet 2009. J'ai eu la grande chance de rencontrer une super kiné qui utilisait la Méthode Mackenzie. Dès la première semaine, cela a été assez fantastique. A ma sortie, j'ai continué avec un kiné pratiquant cette méthode (toute les semaines pendant 1 an).
        J'ai repris le travail en septembre 2009( et virée après 21 ans de "boite"),on avait peur que je me retrouve handicapée !!! J'ai rebondi très vite et en juillet 2010, j'ai démarrer une activité en auto-entreprise(après quelques formations).
        En mars 2010, d'autres symptômes sont apparus ( douleurs extrèmes à l'épaule, fourmiements dans le bras gauche, faiblesse de la main (surtout pouce,index,majeur). Des nuits entières sans sommeil (malgré actiskenan: 180 mg/jour, myolastan, osthéo kiné), j'ai refais une I.R.M EN JUILLET 2010, et recontacté le neuro-chirurgien à Rennes. En attendant l'hostéo m'a fait beaucoup de bien.
        La c4-c5 s'étant stabilisée mais la c6-c7 s'étant aggravée puisqu'elle comprimait le nerf, il m'a proposée l'opération le 18/10/2010. Je suis restée 4 jours à l'hôpital, rentrée en ambulance allongée avec interdiction de voiture pendant 3 à 4 semaines , faire le minimum et se reposer( ce que je fait !!) antalgique.
        Voilà 11 jours et c'est FORMIDABLE !!!! Plus de douleurs (juste quelques contractures musculaires : normales et mal à la gorge : normal également).
        J'ai 40 ans et j'espère avoir le meilleur pour moi maintenant.
        Alors n'attendez-pas et foncez !! Faites vous même les démarches si vous n'avez pas confiance, sinon cela risque de durer!!!
        Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!
        Je vous souhaite beaucoup de courage. ZAZA

        Commentaire


        • Bonsoir
          Douleur



          cela me fait loin pour me deplacer par contre devais je en parler a mon osteo qui ma fait cette infiltration ou pas ar sur le diagnostic jai une desydratation nucleaire jai 5disques irrité sur 11

          Commentaire


          • Bonsoir
            Troop de douleurs au niveau des cervicales



            J en peux plus, j ai trooop troop de douleurs au niveau des cervicales!! je sais plus quoi faire, ni quelle porte frapée!!

            Commentaire


            • Douleru cervicales



              Bonjour,
              j'ai souvent des vertèbres qui se déplacent au niveau des cervicales, j'ai vu un osthéopathe et j'en suis vraiment contente, ça fait du bien de ne plus avoir de douleur mais il faut pas trop abuser non plus (1 ou 2 fois dans l'année) sinon j'ai de l'arthrose cervicale également pour ça j'ai vu une magnétiseuse (attenton au charlatan!), j'en connais 2 très bien, elle prenne 20 la scéance et elle vous dit que c'est à vous de revenir si vous avez encore mal mais vous oblige pas et vous ne disent pas t'arréter vos traitements en cours, parfois plusieurs scéances sont nécesaires. J'ai eu recours à elle pour ma levé ma tendinite, mon arthrose cervicale et là j'ai un pincement des disque L4-L5, et après un arret et 15 jours d'antiinflammatoire, toujours aussi mal alors je pense que je vais retester. p;s/ JE NE CROYAIS PAS 0 9A MAIS VU LE R2SULTAT MAINTENANT J4Y CROIS

              Commentaire


              • Douleru cervicales
                Bonjour



                j'ai tres mal aux cervical j'ai des nausé des veriges des maux de téte et des fois je voie flou a tu connu sa

                Commentaire

                Publicité

                publicité

                Chargement...
                X