publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibrose du fessier droit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibrose du fessier droit

BONJOUR,

J'ai une fibrose qui enserre le pédicule artériel fessier droit au contatc du passage du nerf sciatique dans son trajet pyramidal, ce qui me procre une douleur qui descend du fessier droit derriere la cuisse et la jambe jusqu'au talon et orteils, la douleur est chronique mais supportable, mais peut se traduire par des crises très douloureuses et parfois insupportables les antiinflammatoires me sont défendus car problème d'estomac, les antidouleurs sont assez bien tolérés (lamaline, xprim, ) et quand la douleur est vraiment insupportable patch de morphine (durogesic 12,5) j'ai commencé quelques séances chez le kiné mais une nouvelle crise est apparue encore plus forte et douloureuse alors que faire ? si quelqu'un à ce genre de problème je suis tout à fait en mesure de prendre en compte toutes ces réponses car le moral commence peu à peu à décliner.

Je vous remercie.

• Mêmes douleurs que vous.

je lis avec grand intérêt votre message qui reproduit les mêmes symptomes et douleurs. A l'instant je viens de répondre à Figatelle dans le forum sous le pseudo "pringyjak". Il est vrai que lorsque l'on souffre, on se balade (en fauteuil) aux 4 coins de l'ordi.Je suppose que la fibrose a été révélée par une IRM. Votre radiologue ou rhumato envisagent ils une infiltration foraminale ? Perso je souffre depuis 10 ans. Sacrum, hanche,jambe ,mollet ,talon,pied. Tout à gauche. Voilà 2 ans , me suis fait opérer d'1 canal lombaire étroit en L4,L5,S1( les maudites, mais il y a pire) Rémission 6 mois et on remet le couvert. J'ai vu osthéos, chiros, kinés... On m'a déconseillé toutes manipulations et tractions . J'ai goûté à vos médocs et aux antidépresseurs. Pas pour moi vu leurs effets dits secondaires mais qui s'avèrent primaires. On ne se connait pas encore mais on se reconnait par là oû ça fait mal. Souvent je décroche ( moral en peau de chagrin). Essayons de nous accrocher. A bientot lolito. Un ami du même voyage que vous. Bien à vous et vos proches. Re-Amitiés.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
    X