publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux plus :-(

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en peux plus :-(



    Bonjour,

    Tout à l'heure grosse crise de larmes...... j'en peux vraiment plus d'avoir mal au dos.
    Cette douleur, en continue, qui se propage dans la cuisse, que se soit assise, coucher, debout, aucune position n'est bonne.
    J'ai été chez le toubib, j'ai passé une radio : bilan : arthrose au niveau de l'illiaque, avec bec de perroquet : mon généraliste m'a dit : ben va falloir vous habituer à avoir mal au dos !!!!
    Comment peut-on s'habituer à une douleur ?
    Elle m'a prescrit 6 séances de kiné. Ca allait mieux, mais une fois fini les séances, çà a repris, progressivement au bout de 15 jours.
    J'en peux plus, çà joue sur mon moral, quand je dois faire un effort, même ne serais-ce que le ménage chez moi, je me dis que je vais avoir mal, et çà ne loupe pas, la nuit suivante est un vrai enfer.
    De plus comme je dors mal, la journée je suis HS et qui plus est irritable.
    La seule position où je me sente bien c'est allongée, rouler en boule avec un un oreiller pour soulever les fesses !!! Sympa la position, surtout au bureau !!!
    Bon, ce qui est sûr c'est que je ne m'habiturai jamais à cette saloperie de douleur, j'aime mieux crevé tout de suite.
    Je n'ai que 44 ans et je ne peux plus rien faire : marcher longtemps : non, faire du vélo : non, rester assise longtemps (cinéma par exemple : non.
    Ouais je sais je suis mal barrée.
    J'en peux vraiement plus

  • Pour vous soulager...



    Bonjour Edith,

    J'ai lu avec attention votre message, il se trouve que ma maman a aussi un bec de perroquet et avait donc des douleurs atroces perpétuelles. Aujourd'hui, elle a trouvé un recours grâce à des produits naturels, qui sont également efficaces en cas d'arthrose, à base de plantes médicinales et minéraux dont l'organisme a besoin. Je serais contente de vous apporter ce qui pourra vous soulager au quotidien. Ma maman n'a plus de douleurs grâce à ces cures. Elle n'en revenait pas elle même lorsqu'elle a commencé!

    N'hésitez pas à me contacter par le site, on pourra échanger nos coordonnées.
    A bientôt, VivreZen7.

    Commentaire


    • Idem pour moi !! trop mal ras le bol !!



      Je suis dans le meme cas que toi !
      des douleurs atroces dans le bas du dos, l'impression d'avoir des contractions par les reins, et l'impression que l'on m'écrase le bassin dans un étau !!
      les divers medecins que j'ai vu m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire, anti inflamatoires et infiltrations si je ne réagis plus aux médocs !
      je faisais bcp de sport, et là je me suis inscrite à l'aquagym, meme ça ça me provoque des douleurs le lendemain !
      moi j'ai 46 ans et je me dit que je vais avoir bcp de mal aussi à supporter ces douleurs tout le reste de ma vie
      j'ai rv avec un rhumatologue le 24/01 suite à un passage aux urgences de la clinique tellement j'avais mal ! je te tiendrais au courant !
      courage !

      Commentaire


      • Grande douleur et espoir



        il y a 25 ans que j'ai mal au dos mais il existe des méthodes a tester et a faire partager sans courir de risque
        mon contact brofeubreiz35@orange .fr

        Commentaire


        • Pour vous soulager...
          Bec de perroquet



          bonjour,
          j'ai eu la meme expérience, et mon toubib ma dit la meme chose, arthrose, bec , etc..en fait j'avais une vertbre bloquée et c'est un chiropracteur qui m'a sauvé! je vous conseille vivement de vous tourner vers ce genre de médecine. sans medocs , sans traitement, juste une radio, et quelques seances, je n'ai plus rien!

          Commentaire


          • Prêt à tout essayer?



            Bonsoir,
            je vais être bref, essayez de trouver une bonne magnétiseuse et non un charlatan (scéance pas plus de 20 en général sinon pas sérieux fuyez!!)
            Ma soeur souffre de polyarthride rhumadoide, elle ne pouvait plus planter un clou, les traitements ne la soulageait plus à force de souffrir elle a tenter la magnétiseuse( dpt 21) et bien au début elle y allait 1 fois par semaine tellement la douleur était intense puis 1 fois tout les 15 jours car la douleur s'estompait et maintenant une fois dans le mois voir moins! Du coup, j'en ai essayé une aussi(dept 01) pour mon arthrose cervicale et pour ma tendinite,miracle et pourtant avant j'étais vraiment sceptique!! Je ne regrette rien et la souffrant de pincement de disque et au bout de 15 jours d'antiinflammatoire à la cortisone, rien alors je vais retourné la voir! Surtout ne vous faites pas avoir une vraie magnétiseuse ne vous prend pas plus que 20 la scéance et ne vous oblige jamais à revenir,( c'est vous qui voyez) et ne vous dit pas t'arreter vos médicaments si vous en avezz! Alors bonne chance

            Commentaire


            • Guerisseur



              bonjour,je suis dans le 91100 et je peux vous consulter a domicile.Tel 06 80 41 88 74 je demande remuneration sur resultat donc si vous etes pas gueri vous ne payer que le deplacement pour votre cas le prix de 6litres de gaz oil.

              Commentaire


              • Essayez iplikator
                J'ai osé essayer



                un magnétiseur, mon père est décédé d'un cancer, il avait consulté un magnétiseur qui l'avait bien soulagé de ces douleurs atroces.
                moi même j'ai souffert de douleurs qui allaient de la hanche jusqu'à la voute du pied,
                Malgré des traitements anti douleurs, des radios, rien n'y a fait
                ne supportant plus ces douleurs , j'ai consulté le magnétiseur de mon père.
                il m'a très bien soulagé en 3 séances; s'est au bout de 6 mois que les médecins ont "découvert" un pincement d'un nerf au niveau de la colonne vertébrale, des séances de kiné spécialisé, "sport" ont réussi a débloquer ce nerf et mes douleurs ont toutes disparues en quelques séances de kiné.

                aux dires même du kiné et du médecin, qu'avec ce nerf la de pincé je n'aurais jamais du pouvoir me déplacer en marchant a cause des douleurs , et pourtant je marchais quand même et mes douleurs étaient passées d'insupportables a supportables.
                mes douleurs étaient toujours la, mais elles étaient devenues supportables ce qui m'a permis de marcher sans trop souffrir et faire mes courses bref assurer mon quotidien, ce que je ne pouvais plus faire avant de consulter ce magnétiseur.

                donc il est possible d'être soulagé par un magnétiseur, être guéri je ne le pense pas, ( le magnétiseur le disait lui même, .. soulager... souvent, guérir... parfois; ...les miracles jamais)

                donc si vous souffrez, essayez un magnétiseur qui soulage les douleurs, a défaut de vous guérir, il pourra peut être vous soulager de vos douleurs, ce qui aide beaucoup au moral et bien sur le physique

                Commentaire


                • Essayez iplikator



                  Bonjour. Vous pouvez essayer l'Iplikator, c'est un tapiz d'acupression, trés efficace contre les douleurs. C'est basé sur l'acupuncture chinoise, avec des pointes qui exercent pression et soulagent la douleur. Ça vaut la peine, car en plus c'est naturel et bon marché, et c'est vraiment une solution.
                  Allez sur http://www.dolorfree.com/fr ou recherchez Iplikator sur google.
                  Bonne chance
                  Alain

                  Commentaire


                  • Pour vous soulager...
                    Douleurs



                    bonjour
                    je souhaite connaitre les plantes utilisées pour soulager l'arthrose lombaire, je souffre de plus en plus du dos mais je ne veux pas commencer à prendre des antinflamatoires.
                    merci d'avance

                    Commentaire


                    • Douleurs dos ou sciatiques



                      Bonjour.Si vous êtes intéressée,il y'a une solution définitive à vos douleurs.Je vis en Mauritanie.J'ai vécu ses souffrances(dos,sciatiques) avant de découvrir ce miraculeux réméde.J'en avais parlé dans ce forum;il y'a eu trois personnes qui l'ont essayé et aujourd'hui elles se disent satisfaites.La 4ème m'a écrit pour me dire qu'elle a ressenti des douleurs pendant son déménagement.En tout cas moi personnellement je peux t'assurer que tu vas oublier ces douleurs atroces si tu veux bien essayer.C'est à base de plantes qu'un vieil homme guérisseur récolte minutieusement dans la brousse(des feuilles sauvages connues de lui).Avec 12 euros,il t'offrira ces feuilles que je t'envoie par paquet postal(maximum 9 jours par la Poste et 2 jours par DHL).Je vis à Nouakchott,lui il est à 200kms de moi.
                      Tout dépend de vous.Je vous donne mes coordonnées : téléph 00222 46 41 69 96.
                      Salutations et courage.

                      Commentaire


                      • Reponse



                        C'est dur d'avoir mal au dos , je sais ce que je dit ; SVP aidez moi allez voir ici : http://forum.aufeminin.com/forum/sante21/__f2170_sante21-Mal-de-dos-aidez-moi-svp.html

                        C le probleme ke j'ai en ce moment , repondez y , merci

                        Commentaire


                        • Que deviens tu?



                          Bonjour,

                          Depuis tout ce temps as tu trouvé des solutions à cette douleur?
                          Je suis un peu dans la même situation; jambe douloureuse, engourdie, beaucoup de crampes et malgré une infiltration la douleur reste.
                          Que dois je faire?
                          A bientôt
                          Jacques

                          Commentaire

                          Publicité

                          publicité

                          Chargement...
                          X