publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ce passe une arthrodèse a 25 ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ce passe une arthrodèse a 25 ?

Bonjour a tous,

Je m'appelle Pierre, j'ai 25 ans j'ai été dans les commandos parachutiste pendant 6 ans et je vais subir dans 2 semaines une arthrodese suite a une hernie discale L5/S1 causé principalement par une anomalie de charnière ( et certainement le boulot aussi je pense ! ).
    J'aurai aimé avoir différents avis sur les suites post-opératoire, combien de temps me faudra t'il pour recupérer un minimum de mobilité etc ?
    J'ai déjà arrêté mon boulot a cause de ca (changement de spécialité) et j'aimerai aussi savoir quelle genre de travail je pourrai faire par la suite sachant que je ne compte pas ressigné a la fin de mon contrat.
    Je précise que je ne suis absolument pas en confiance par rapport a cette opération et que meme si le medecin ce veut rassurant j'ai quand meme des doutes.
    Tous les avis sont bon a prendre

Merci

• Bon courage

salut pierre.
    j ai 38 ans opere du dos en septembre 2008(arthrodese circonferencielle et remplacement de disc), tu aura toujours des douleurs avec des jours ou - confortables mais dit toi que c est mieux que le fauteuil roulant.
    Si tu te fais operer, ta vie va changer completement,car ton corp va t obliger a modifier tes habitudes les plus simples.Les operation du dos sont les plus delicates et on ne reagi pas tous de la meme facon,mais en general il nya toujours des douleurs.Je suis sur que si ton toubib t a propose cette op c est qu il nya pas d autres solutions.
    J ai marche le lendemain de l op, sortie au bout de 5 jours, marcher doucement apres 6 semaines et conduit apres 3 mois.mais beaucoup de repos et faire super gaffe aux chutes.Apres c est dans ta tete que tu devras boser pour te faire a l idee d'etre handicape.Je te souhaite du courage.
    bien a toi

Commentaire

• Bon courage
      Besoin d aide

Alerter Répondre
      Mal de dos qui devient invivable merci de m aider
      bonjour

je vous explique j'ai 23 ans et je souffre chaque jours de gros probleme de dos
      depuis des années j'ai des problemes de dos mais la depuis 1ans sa devient vraiment invivable!!
      c est une soufrance permanente!! je me sent plus de faire les effort comme avant rien que forcer étandre mon ligne mon menage.... je ne peux plus porter ma fille..
      aprés tant d'année de kiné de medicament... rien ne s arrange je commence a en deprimer a 23ans soufrir comme sa et se voir réduire ... je n'arrive pas donc chaque jour j'essaye de dépaser mes limites mais sa devien dur quelqu un a des petite aide ou conseil a m'aporter??

merci d avance a vous

Commentaire

• Besoin d aide
        d infos

bonjour ,
        c est terrible de tant souffrir,mais a tu passe des radios ou une IRM,? il faut vraiment insister aupres des toubibs car ces examens ne sont pas donnes et ils preferent te schooter aux medoc.
        Garde le moral car ya pir au monde(c est ce que je me dis quand j ai le blues).
        bien a toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-01

publicité

Chargement...
        X