publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi, cè trè urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi, cè trè urgent

Bonjour, je suis étudiante et j'ai bientôt 17ans.

Sa fait 5ans que j'ai des douleurs au dos depuis que je suis passé du 38 au 40, puis j'ai mit 1ans le 40 et la sa fait 4ans que je met du 41. J'ai fait des examun et je voit une podologue et ils mon dit que j'ai un gros problème de croisance avec la maladie du cartilage, mais il y a pas que sa mais ils ne savent pas quoi. Il mon dit de prendre des medicament tous ce que j'ai essayè me fon des éffets secondaire.

Depuis 2mois je n'arrive plus a me tenir droite et j'ai remarquè que j'ai perdu 2kg ce mois ci alors que j'ai une bonne alimentation. Je fait 1m68 pour 46kg.

Tout le jour mes douleurs augmente, il y a 5mois j'ai fait une déprésion suite a mon dos. Depuis j'essaye de gardé le moral, mais c'est trés dur, la j'en peux plus je c'est plus quoi faire.

Aidez moi, svp

• Rep a votre annonce

bonsoir à vous ,
    je peux vs conseiller un bon massseur ,magnetiseur qui soualge bien les douleurs dorsales .vous pouvez me mailer a Maurice.Frisch@wanadoo.fr
    il est sur paris.
    bon courage à vous,
    maurice

Commentaire

• Lombalgie chronique

Bonjour,