publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos constants a 16 ans! :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos constants a 16 ans! :!!!:

Alors voila jai 16ans et ca fai fait un bout de temps que j'ai constamment mal au dos, je ressent toujours le besoin de m'étirer le dos et de me tourner dans tout les sens! Resté longtemps de bout me fait mal, au bout d'un moment je suis obligé de m'assoir, me baissé est aussi fatiguent, il m'est difficile de me relever après, de plus quand je me réveille le matin c'est pire ca me fait vraiment mal! et quand je suis dans mon lit, sur le canapé ou dans une positon qui est censée me faire sentir mieux, je ressent pas cette sensation d'apaisement, comme si il était bloquée!
    Donc voila je sais pas quoi faire et pourquoi ca mfait ca si vous avez des idées n'hésité pas

• Ecouter son corps

Bonjour,

Est- tu allé voir le médecin? As- tu passé des radios? As-tu perdu ou pris du poids subitement? Fais-tu attention à tes postures? As- tu un accident ? Est- tu stressé?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-02

publicité

Chargement...
    X