publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 hernies que va-t -il se passer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 hernies que va-t -il se passer

bonjour j'ai recemment passé un scanner et on as vu une ebauche d'hernie en L1-L2 un etalement du disque en L2-L3 une hernie en L3-L4 une hernie en L4-L5 et arthrose en L5-S1 je dois aller passer un IRM le 11 fevrier et je me demande ce qui m'attend car l'ortho m'as juste dis on va faire un IRM et rien de plus vais je devoir me faire operer et si oui a votre avis qu'elle type d'operation mon medecin m'as conseiller de prendre un rendez vous chez un neuro chirurgien ce que j'ai fait mais bon pas plus avancee sur ce qui m'attend .
    Merci d avance pour vos reponses .
    Ingrid.

• Double hernie discale lombaire et arthrodèse en vue

Bonsoir Ingrid,
    Que s'est-il passé en définitive, as-tu été opérée? Je vois que personne ne t'a répondu..
    Je dois me faire opérer pour double hernie discale L2-L3 et L3-L4, arthrodèse avec greffe d'os, 2 tiges et 6 vis. J'ai pris différents avis, mais tous disent pareil au vu de mes examens. Je suis maman solo et j'aurais aimé avoir plus d'infos au niveau post opératoire... Ce serait très sympa si tu pouvais me répondre. En espérant que tu vas mieux,
    Pascale

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-08

publicité

Chargement...
    X