publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peux me décrire les résultats de mon irm merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peux me décrire les résultats de mon irm merci

discopathies inter-somatiques L4-L5 et L5-S1 avec débords discaux et importante déshydratation discale en L5-S1 .

présence d'un débord foraminal gauche sans conflit radiculaire au niveau L3-L4
    important débord gauche L4-L5 au niveau du foramen avec conflit radiculaire mais sans aspect inflammatoire et un débord mesuré à environ 3mm .

en L5-S1 ,il existe un débord postéro-médian ainsi que foraminal sans souffrance radiculaire .

présence d'un angiome du corps vertébral de L3

pourriez vous m'expliquer ce compte rendu et surtout ce que c'est un angiome ,c'est du charabia pour moi

bonne soirée à vous

• Oupss oublié

ah oui j'ai oublié ,j'ai fait une radio et scanner et ils ont trouvé une sacralisation et 2 hernie discal voilou ,merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
    X