publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos et engourdissement dans les jambes

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal de dos et engourdissement dans les jambes



    Bonjour à tous,

    Après quelques mois de paix au niveau de mes douleurs de dos, voilà que cela remets çà mais cela s'accompagne en plus d'engourdissements dans les jambes et pied.
    Bref, il y a 15 jours je me suis lancée dans quelques travaux de peinture à la maison, rien de bien méchant mais cela à nécéssité quand même de monter et descendre d'un escabaut.
    Le lendemain j'ai ressenti une douleur sous la voûte plantaire, j'ai mis un peu de kamol et s'est passé.
    Et puis s'est revenu et mon mal de dos à lui aussi refait surface.
    Aujourd'hui j'ai une insensibilité qui part du dessous des pieds et qui se propage jusqu'au bassin mais bizarrement je n'ai pas vraiment mal, par contre cette nuit j'ai vraiment "douiller au niveau du dos".
    J'ai un peu surfer sur le net, et évidement j'ai trouvé de tout dont la sclérose en plaque, mais bon je ne vais pas tout lire autrement je vais devenir dingue.
    Mais je suis quand même tomber sur un truc qui dit qu'un mal de dos avec sciatique peut donner se genre d'engourdissement.
    En fait c'est très désagréable et j'avoue que je m'inquiète beaucoup.
    J'étais en larmes ce matin devant mon petit dej en constatant que rien n'avait changé dans la nuit.
    Je suis partie au boulot, heureusement je suis toute seule et personne pour m'embêter, la journée va être dure, j'arrête pas de ruminer en me demandant ce que je peux bien faire.
    Aller voir mon médecin ? Oui, sûrement, je vais finir par y aller, mais j'ai une trouille épouvantable.

    Y-a-t-il quelqu'un qui puisse me rassurer ? Quelqu'un qui puisse un peu parler avec moi ? S'il vous plaît ?

  • Ma fille a vecu sa !!!



    ma fille a 15 ans et a vecu la meme chose que toi !!douleurs engoudissement ,maux de tetes, du mal a marché et cela a duré 7 ans!!il faut absolument que ton médecin bouge , pas comme le miens , nous avion s tout essayé(ostheo, acuponcture...)rien nous avos été voir des spécialiste du dos ,rien!! nous avons vu 3 neurologue!!!tjrs rien !!mon médecin a force de le harcelé ne sachant plus quoi me dire nous envois chez un neurochirurgien,et la !!il regade l irm de ma fille et nous dit q elle a une anomalie qui s appel moelle attachée(en faite sa moelle etait attaché en bas de sa colone se qui lui provoquait toute ces maux bizzard) je précise que l irm avait été vu par les 3 neurologue !!et ils n ont rien vu !!!
    ma fille a été opéré et va tres bien ,ne souffre plus mais cela a duré 7 ans !! cette anomalie n est pas connue meme des médecins et ils n y pense pas !!tes symptomes sont les memes que ma fille vois un neurochirugien!!insiste!
    bon courage
    lolote

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-052011-10

    publicité

    Chargement...
    X