publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie

Bonjour,
    depuis le 4 avril je suis en arret de travail à cause d'une hernie L5 S1 suite à des charges trop lourdes j'ai des douleurs désagréables et douloureuses,
    j'ai fait un irm , un scanner qui me relevé une hernie
    j'ai fais plusieurs séances de kiné, osteo
    j'ai vu un neurologue en juin qui dit non a l'opération , j'ai un deuxième rdv avec un autre neurologue pour avoir un deuxième avis fin aout
    je fais en ce moment de la kiné en piscine
    je vais le 16 aout dans un centre de réeducation fonctionnelle, j'espère que la douleur va disparaitre mais je n'y crois pas du tout
    que faire
    si vous êtes passer par là je voudrai bien des conseils

• Hernie discal sciatique

bonjour je suis dans le mème cas que vous j'ai tout tenter pendant mes crises de douleur les anti-imflammatoire les patch de morphine l'infiltration férominal entre temps j'ai vue plusieurs neurochirurgiens.le combles aucun ne veut m'opérer l'excuses qu'ils ont trouver les plaquettes trop basses .
    Je vous comprend tout a fais moi cela fais une quinzaine d'année que je traine avec mes douleurs.
    j'ai l'impression qu'il n'y a pas un neurochirurgien assez compétant pour mon cas.j'espére que pour vous il y a une solution.

Commentaire

• Bjr

bonjour,
      je souffre aussi d'une hernie discale en L3 depuis des années (moi j 34ans), je suis au maroc, mon medecin m'a conseillé de ne penser meme pas à faire une operation, parcke le porcentage du geurision reste tjrs faible, mais il m'a donné des conseil, et hamdollah c va, le but c'est de renforcer les abdo, (faire de la piscine une fois par semaine, des movements ke je doit faire à la maison on dormant sur le dos et faire la bicyclette, on rspirant bien, pour se soulager prendre les genous contre la ppotrine et serrer, et recommence ; soit min 10 ou 15mn par jours, ) faire la reiducation si on a moyens,
      je vous souhaite tous bonne santé inchallah
      @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
      X