publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lombalgie chronique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lombalgie chronique

bonjour
    j'ai 57 ans , j'ai depuis 3 ans une lombalgie chronique , discopathie L4-L5 L5-S1 , le plus dur pour moi c'est de rester dans la position assise ... j'en ai marre de ce mal de dos ...bien sur j'ai essayé osteopathie , kiné , acupuncture....mais rien n'y fait ...j'aimerais beaucoup discuter avec des personnes qui souffrent du même mal que moi !! a bientôt

• Arthrodèse lombaire et 2 greffes osseuse

Arthrodèse lombaire et 2 greffes osseuse
    -pourriez vous me donner qqes renseignements ..je dois me faire opéré par le chirurgien ... bogorin de strasbourg..et sa me fait très peur .j ai 53 ans
    merci à vous et courage
    katia

Commentaire

• Arthrodèses lombaires et 2 grffes osseuses

bonjour Lidine
      j ai 53 ans
      moi je vais être opéré de mon problème de dos le 15 Janvier 2012.. qui me fais souffrir..j ai des douleurs jusqu au bas de ma jambe gauche ...je vais donc avoir une Arthrodèse avec 2 greffes osseuses L4.L3.S1..pour l instant je sais pas quoi vous dire que se faire opéré ..l ostéopathie..kiné ..sa m aide plus ..sa soulage seulement un peu ..mais le mal est tj constant ..il reste l opération ..voila donc courage à vous et vous dirais la suite de ma situation ..
      bon courage à vous
      au plaisir de vous relire
      joyeuses fêtes de fin d année .

Commentaire

• Re: lombalgie chronique

Bonjour à toutes et à tous !

Je me permtet de relancer votre discussion à propos de la lombalgie chronique. Je suis étudiante en Master 1 de psychologie de la santé à l'UFR de Toulouse, et dans le cadre de mes études je m’intéresse aux lombalgies chroniques et la qualité de vie des patients atteints de cette pathologie.
        Je souhaite plus tard travailler autour des problématiques de la douleurs chroniques et leurs aspects psychologiques.
        Si je m'adresse à vous c'est pour faire entendre la voix des patients douloureux souvent oubliés ou mal compris.
        Je réalise donc cette étude pour mieux comprendre cette pathologie et réfléchir à certains aspects psychologiques qui y sont liés. Si cela vous intéresse, je vous propose de laisser un commentaire à ce post et je vous contacterai pour vous donner plus d'informations. Je pourrais également vous expliquer plus en détail l'objectif de cette étude et la réflexion que je mène à propos de la lombalgie.

Merci d'avance pour votre attention et peut être à bientôt !

Clémence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-122017-02

publicité

Chargement...
        X