publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discite, double hernie discale - arthrodèse en vue - infos svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Discite, double hernie discale - arthrodèse en vue - infos svp

Bonsoir,
    Je dois me faire opérer pour double hernie discale L2-L3 et L3-L4, arthrodèse avec greffe d'os, 2 tiges et 6 vis. Retrécissement du canal rachidien à 3,9 mm, nerf crural atteint. J'ai pris différents avis, mais tous disent pareil au vu de mes examens. Physiquement je souffre le martyr, ne dors plus, aucune position tenable, anti-douleurs et anti-imflammatoires inefficaces et mon autonomie se limite de jour en jour avec des crises qui ne préviennent pas!
    Je suis maman solo et j'aurais aimé avoir plus d'infos au niveau post opératoire... Ce serait gentil de me répondre si vous êtes passé(e)s par là

Merci à vous,
    Pascale

• Information utile pour vous
    Mal de dos

Merci pour ton message, daistock, mais je suis trop loin et ne peux plus échapper à l'opération. C'est qqch d'évolutif et très rapide chez moi et mon canal rachidien se réduit de plus en plus, d'ailleurs à l'heure où je te réponds, je ne sais plus marcher. Demain je saurai la date et l'heure de mon opération. Ton lien peut sans doute aider d'autres personnes. Je voudrais que qqn qui a subi une arthrodèse me réponde sur ce forum svp, ça doit exister, non? J'attends..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X