publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur mon cas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un peut-il me renseigner sur mon cas?

Bonjour,je vous résume mon cas.
    Je me suis fait mal au dos sciatique il y a presque un an,donc injection de corticoïdes puis anti inflammatoires.
    J'ai passé radio (discopathie dégénérative,malformation de charnière avec sacralisation de L5), puis scanner ( hernie discale sus transitionnelle dans canal étroit).Donc,mon rhumato m'a fait une inflitration très difficilement d'ailleurs et qui n'a pas fonctionnée en plus,et eu quelques séances de kiné qui n'ont servi à rien ou à pas grand chose car je souffrait énorménent.
    Sur les conseils du médecin du travail,car c'est un accident du travail, j'ai rencontré un neurochirurgien qui de suite m'a dit qu'on allait opérer(et j'ai la trouille!) mais qu'il voulait un IRM par confirmation.
    Je tiens à préciser que pendant ce temps j'ai mal et continue à prendre de l'Ixprim(6 par jour en moyenne),je souffre d'autant plus la nuit(j'ai l'impression de me paralyser) et le matin j'ai un mal de chien à me lever et me dérouiller!ET je suis loin de l'âge où l'on se fait une raison d'avoir des douleurs(j'ai 34 ans).
    Donc, je passe mon irm lombaire avec myélo-irm et là mes résultats tombent: pas de lésions franchement pathologiques!!!
    alors c'est quoi ce truc.
    Est-ce que l'on voit les hernies sur irm?
    En sachant que mon scanner date d'il y a 9 mois.
    MERCI si quelqu'un peut m'éclairer car je ne pige plus rien.

• Hernie
    Merci à jean2417

Bonjour, merci beaucoup de m'avoir répondu.
    Je suis dans l'aisne mais je vois un chirurgien de Reims.
    Je le revois mardi, on verra bien se qu'il envisage.
    Ce qui me fait le plus peur c'est de devoir reprendre mon job car je suis dans le milieu social et je dois souvent manipuler des personnes handicapées(c'est d'ailleurs comme cela que tout à commencer),car je ne pourrai pas bénéficier d'un amménagement de poste....donc j'ai peur que ça débouche sur un licenciement!
    Encore merci,je mettrai un petit mot pour vous dire ce qu'il en est après avoir revu le chir.

Commentaire

• Hernie

bonjour non on ne les voit pas si elle sont place ailleurs que sur la L5 mon mari en a eu deux la deuxieme etait place en haut du dos il a fallut lui faire une radiculographie pour la voir car scaner et irm ne prenne pas tout le dos il l on operer ades deux hernie a 6mois d intervalle et la sa va il remarche mais il y a toujour une petite douleurs qui te dit attention ne porte pas de lourd et il a toujour un petit traitement mais a part sa sa tout va bien il a repris son travail bonne journée

Commentaire

• Hernie
        Réponse à maman1817

merci, ça me rassure.Je commençais à me demander si c'était pas devenu psychique. Alors plus qu'à attendre mardi.
        Merci Maman!!(ça tombe bien,ma mère est partie en vacances!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
        X