publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discopathie l5 s1

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Discopathie l5 s1

Bonjour à tous

Voilà suite à un AT il y a deux ans,je souffre des lombaires,premier IRM 2 hernies discales en L5 S1,anti inflammatoire,antidouleur,kiné ....Mais douleurs persistantes et s'aggravantes.Après plusieurs avis médicaux et un new IRM diagnostic d'une discopathie sévère stade 1...Consultation chez un neurochir à lyon et me parle d'une arthrodèse..Je souhaiterai avoir les suites d'une telle intervention(douleur, vie quotidienne,sport....)Actuelle ment mes douleurs lombaires avec fourmillements,décharges électriques engourdissements dans les jambes sont très importantes et m'handicape dans ma vie privée et professionnelle..Merci de me répondre si vs souffrez de la meme chose et si vs avez été opéré

• Discopathie l5 plus deux hernie en c5c6 c6c7

bonjour tout comme vous, suite a un at port de charge lourde trés mal au dos irm montre deux hernie plus une discopathie. mésothérapie medicament et kiné ne m'aide absolument pas! je ne peux plus me baisser mes jambes se bloque me font mal et j'ai le pied mort avec des fourmillements en permanence, je n'arrive plus a rester assise trop longtemps conduire idem ma main gauche jusqu'au coude se paralyse la nuit. je me réveille avec des douleurs et l'avant bras endormi il m'arrive meme d'avoir trois doigt crisper comme une personne handicapé, j'ai peur pour la suite je suis convoquer a la sécu chez le médecin conseille cette semaine et je ne sais pas si je pourrais reprendre mon emploi étant aide a domicile. si vous avez des conseils sur ces meme souffrances merci de me les faire partager. amicalement a tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-12

publicité

Chargement...
    X