publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protrusion discale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Protrusion discale

cela fait 3 mois qu on ma decelé une protrusion discale l4 et l5 pouvez vous m aidez pour me dire les solutions pour ne plus souffrir merci d avance

• Mal de dos

bonjour à tous, voilà plusieurs mois que j ai mal au dos et ceci joue beaucoup sur mon quotidien car d avoir mal tout le temps me fatigue beaucoup. donc j ai ressorti mes vieilles radios dont voici les resultats : decembre 2007 hyperlordose sur cassure lombo sacré, pincement lateralisé a gauche de l espace inter somatique l5-s1. septembre 2008: tout ce qu il y a plus haut avec en plus rectitude cervicale. octobre 2008 suite irm : protrusion discale etagee, l3-l4 et l5-s1 ainsi que protrusion discale cieconferentielle en l4-l5 avec discret debord discal focal median voili voilou, pour ceux qui auront pris le temps de me lire, pensez vous que je dois de nouveau passer une radio pour voir si ca a evolué et savez vous comment interpréter tout ceci car je ne comprend pas tout merci beaucoup d avance pour vos reponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X