publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes de selles & douleurs au dos.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes de selles & douleurs au dos.

Bonjour, j'ai 18 ans, et je souffre de douleurs au dos permanent. j'ai aussi des problemes de selles depuis toutes petites. j'ai fais des examens mon medecins ma dit que j'avais un colons feignant. Aujourd'hui je souffre vraiment . si quelqu'un aurait une idée de quoi faire ?

• Probleme de selles

pour être tranquille tous les matins à votre réveil buvez de l'eau chaude sucrée avec du citron et une demi heure aprés déjeuner vous verrez l'efficacité moi c'est ce que je fais depuis ce problème et depuis tout va mieux

Commentaire

• Bonsoir nanine88,

lorsqu'on mal au dos, (sciatique, lumbago, sciatalgie, etc) il ne faut surtout pas forcer aux toilettes car cela empire le mal. nous sommes bien d'accord. une solution qui marche bien pour moi : les vrais légumes (en ratatouille, potages, la salade verte, les carottes rapées, la betterave...), la compote de fruits, les fruits (frais ou en salades de fruits en sirop en boite de conserve vendu dans le commerce, tous les matins je me presse 2 oranges à jus au déjeuner, ou 1 pamplemousse : le lendemain le résultat est là et sans douleur ! mangez seulement de temps en temps du riz car ça "ressere". Les pates n'ont pas d'action ni négative, ni positive, donc j'en mange 1 fois la semaine. je ne bois pas de jus de fruits du commerce et pas de boisson à bulles.
      Voilà, ce sont mes trucs à moi et ça se passe bien car j'ai aussi tendance à être constipée et à souffrir du dos.
      Et puis, les fruits et les légumes, c'est bon pour le teint non ? on reste en contact ? grosse bise à vous.

Commentaire

• Urgent !!

bonsoir
        je suis la maman d une jeune fille de bientot 16 ans qui a eu de tres gros problemes de douleurs au dos et de selles(constipation ) .Avec le temps ces douleurs ce sont agraves , sont etat c est a empieré , cela a duré en tout 7 ans !! elle a été descolarisé l année passé a cause de ces douleur et les médecin ne trouvaien tpas et disaient meme que c etait dans sa tete !! nous avons fini par voir un neurohirurgien qui lui a fait faire une irm médulaire(de la moelle épignere ) et il a vu qu elle avait une anomalie qui s appel moelle attachée ,ce qui lui provoquait toute ces problemes et douleurs ....elle a eté opéré a l hopital neuro a lyon et va maintenant tres bien!! j insiste sur le fait de voir un neurochirurgien car les neurologues et elle en a vu 3 !! n avaient rien vu d anormal a l irm !!! depuis plus de douleurs , plus de prolemes de selles ....
        si tu le veux , contacte moi en message privé , fait lire ce message a tes parents!!!
        laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-022012-05

publicité

Chargement...
        X