publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discal

bonjour a toute et a toute voila mon histoire le 4 decembre 2009 j ai ressenti une pointe dans le dos en me reveillant pour aller travaille j ai forcer decu pendant 1 semaine un beaux jour je decide a faire venir mon medecin et le verdicte tomber hernie discal j ai passer des scanners et j ai recus deux infiltration plus de la kine je devais me faire opere le 22septembre 2010 j y ai pris peur et me je suis fais porter malade depuis ce jour la douleur etais supportable jusqu'a dimanche 22 janvier 2012 la douleur est insuportable et je ne sais plus marche ni rien sans avoir mal dans tout la jambes gauche et dans la fesse gauche sans parler de la douleur a la colone vertebrale :'( es ce que je dois me faire opere d'une hernie a 25 ans ou dois encore ???

• Oublie de vous preciser cela

j ai oublie de vous dire que meme tousser et parfois respiere me font attrocement mal au dos

Commentaire

• Espoir

je suis passé par la et je suis actuellement en rechute après avoir repris trop tot le boulot. Il faut que tu essaies de trouver les bon interlocuteurs: bon kiné, et puis mettre du mouvement quand tu le pourras... tu peux avoir des cures aussi si tu es vraiment trop mal. Pour ma part, j'essaie maintenant aussi l'homéopathie et le magnétiseur. Je pense qu'il y a bcp de choses à tenter avant l'opération surtout qu'on est jeune! Mais tu es seul à pouvoir décider... courage en tout cas!

Commentaire

• Il faut prendre les choses en mains

Bonsoir, ce n'est pas difficile il faut faire une IRM et prendre un RDV avec un chirurgien dans votre région pour un avis car vous allez aggraver votre cas.Je viens de passer une IRM et j'ai un rdv avec un chir à Bordeaux pour un avis.Un conseil ne tarder pas trop!!!.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
        X