publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protusion discale hernie cervicale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Protusion discale hernie cervicale

Bonjour,
    J'ai 26 ans et je souffre depuis 2 ans d'une protusion discale C5 C6 et rien n'y fait comme beaucoup d'entre vous. On me conseille d aller consulter un neuro à ROUEN mais j'ai peur et voudrais un très BON et que l'on me dise si l'on peut faire des opération au laser car apparement les infiltrations ne fonctionnent jamais. C'est un vrai calvaire et je dois me marier dans 3 mois alors imlaginez

• Prutusion discal c5c6
    Re

Je viens de regarder mais ce sont des livres payant et cela consiste à en quoi exactement ? J'avoue que je reste septique. En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre

Commentaire

• Prutusion discal c5c6

bonsoir pouver vous ment dire plus sur votre protusion cervical je suis dans la maime situation merci bonne soiré

Commentaire

• Prutusion discal c5c6
        Reponse

bonjour,
        si vous souhaitez en parler davantage pas de soucis car je sais que à quel point c'est difficle de vivre comme ça. Pour ma part je vais à Paris le 18 juin à l'institut parisien j'espère que l'on va pouvoir me guérir même. Mes douleurs sont de plus en plus insupportable je passe ma vie assise ou allongée et parte des omoplates au crane en gros plus des vertiges voilà et vous ? Depuis cobien de temps ? Vous le vivez comment ? Avez vous des solutions ? Des sulagements ? Si vous voulez que l'on partage cette souffrance pas de problème. Moi quelques médicaments parfois qui me soulage.
        Mélanie

Commentaire

• Reponse
          Protusion erni discal cervical

bonsoir je me suis faite opéré a rouent par neuro cheurgien d une erni discal cervical et un disque mort , en février 2011 il ma dit qu il a tous enlever l erni et le disque remplacer par une prothése depuis cette opération en février 2011 ces vrais je n ais plus ces douleurs insuportable qui me pourisser la vie mais toujour des douleurs au niveau de la prothése j ais repasser un irm en mars 2012 et le dianostique protusion c5c6 mon medecin ma dit que ces encor une erni elle ma dit de ne plus faire de gros effort on verra par la suite .svp vous me donneriez de vos nouvelles bonne soiré

Commentaire

• Protusion erni discal cervical
            Pour nono

Bonsoir,
            Effectivement je vois que vous connaissez ces douleurs inssuportable. Mon soucis est que je suis allée déjà à la clinique st antoine pour cela et le neurochirurgien qui m'a pris en charge n'a pas voulu prendre de risque ma proposé de faire une infiltration épidurale mais sans convictions. Effectivement beaucoup de risque et de mal pour peu de temps de bonheur. J'ai été très bien pendant un mois c'est tout et je ne faisais aucun effort par peu justement et les douleurs sont réapparrue. Si je peux me permettre vous avez quel age ? Car mi en plus de mon jeune age pour eu 27 ans ils ne veulent pas prendre de risque. Laissez moi souffrir c'est sur. Depuis trois ans je suis gaver de médicamenents, j'ai tout essayer médecine douce aussi, ... tout tout mais rien juste une petit soulagement avec ixprim, voltaren et myolasten mais qui me bousille l'instestin et j'ai des vertiges j'en peux plus. Je ne conduis plus j'ai la chance d'avoir mes proches qui me consuide pour travailler; Plus de deux heures assises c'est un cauchemard. Donc voilà j'ai trouvé cet institut du dos à Paris leur est déjà expliqué ma situation et mon proposé justement peut etre si possible une protèse; Alors c'est dommage de dire ça mais moi je reve d'une protèse tellement je souffre et pour revivre. Cela a duré longtemps pour vous ? Et surtout après bcp de repos kine ?
            Bien entendu je vous donnerai des nouvelles par la suite. Moi ils se cachent personne me dit la meme chose entre protusion petite hernie avant l'hernie fatale d'autre me dise discopathie usure du disque mais quoi qu'il en soit je souffre quoi. Je trouve qu'il faut bcp d'énergie pour se faire soigner en france c'est l'anarchie totale pourtant on cotise pour tout. Alors je continue à me battre mais je ne vous cahce que je craque parfois pas merci de partager avec moi vous savez ça me fait du bien de savoir que l'on me comprends

Commentaire

• Pour nono
              Protusion

bonsoir j ais recut votre message j ais 45 ans ces douleurs ont commencer en juin 2010 dans l omoplate les cervical dans le bras droit avec fourmillement au pouce et l index je ne pouvais plus porter du bras droit meme pas une buchette de bois ni me coiffer la misere je travailler encor jusqu a octobre 2010 mon medecin ma mise en arret de travail 4 mois jusqu a l operation en fevrier 2011 ensuite le cheurgien vous arrette 2 mois ensuite mon medecin a pris le reler ma prolonger de 5 mois et repris le travail debut octobre 2010 en mit temps therapeutique depuis cette operation ces vrais je revis mais aprés l operation ne rien faire du tous ont a mal partous des courbature fatiguer surtout le premier mois ont ma dis que ces trés longt pour ne plus avoir de douleurs alors je vous dis bon courage et tenais bon donner mois de vos nouvelles pour la suites merci bonne soiré encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-06

publicité

Chargement...
              X