publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers une quatrième opération ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vers une quatrième opération ?



    bonjour à tous.
    j'ai 29 ans, une fille de 2 ans et demi, et je me suis déjà faite opérée de 3 hernies discale en L4-L5 (2004-2009-2010).
    Depuis la dernière opération qui date d'avril 2010, j'ai toujours des douleurs dans les jambes et dans le bas du dos.
    Et ce malgrès le traitement par morphine/laroxyl (ne supportant pas le lyrica ni le neurotin), de l''éléctro stimulation quotidienne préscrite par mon centre anti-douleur, de la kiné 2 à 3 fois par semaine avec massages, balnéo et exercices de renforcement musculaire ainsi que 2 séjours en centre de rééducation.
    Cela fait 6 mois que j'ai ce traitement et pas de réelles améliorations.
    Mon dernier IRM de septembre révélait une protrusion discale en L4-L5 ce qui justifié mes douleurs mais pas opérable.
    Mais depuis 2 mois environ d'autres douleurs dans les jambes sont apparus, laissant penser qu'il s'agit de la L5-S1.
    Mais que faire, tous les spécialistes rencontrés me déconseille fortement de réoperer, que faire alors, vivre avec ces douleurs qui m'empèche d'avoir une vie professionnelle (je bénéficie de l'AAH ainsi que des cartes de prorités et de stationnement) et de vivre normalement tout simplement.
    Mon prochain IRM est dans 10 jours et j'appréande le resultat.....mais les douleurs me rappelle à chaque fois qu'l faut que je sache ce qui se passe , encore !!!!

  • Tout juste opere



    Je me suis fait opérée le 7 février d'une hernie discale L5S1 à Bordeaux au CAD cela c'est très bien passé et de retour à la maison après 2 jours d'hospitalisation. Comme l' hernie était assez importante le chirurgien a découpé la vertèbre pour agrandir le passage. La conduite à tenir est de ne rien faire pendant un mois, de ne pas se baisser, de ne pas faire de rotation avec mon bassin et de ne pas me pencher vers l'avant bref de ne rien faire. Et bien c'est mon tour de me faire chouchouter car mon mari avait pour habitude que je le serve. Aujourdhui il me fait même ma toilette. Ce mois de repos est très important pour ne pas rechuter.J'ai une femme de ménage et ma voisine me fait mes course ma belle mère s'occupe du linge. Je doit reprendre mon travail de secrétaire dans 3 mois si tout vas bien et je l'espère. Votre rechute est inquiétante ne devriez vous pas allez voir un nouveau chirurgien?( nous avons fait 500 km pour mon chirurgien).Amitié

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-02

    publicité

    Chargement...
    X