publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale

COUCOU A VOUS TOUS,CELA FAIT PLUS DE 4 MOIS QUE JE SOUFFRE TERRIBLEMENT D'UNE VOLUMINEUSE HERNIE DISCALE L5_S1 ET UNE DEGENERESCENCE DISCALE L3_L4 ET L4_L5 .JE SUIS ALLEE VOIR UN NEUROCHIRURGIEN QUI M'A CONSEILLE DE FAIRE UNE INFILTRATION PERIDURALE SOUS CONTROLE SCOPIQUE ET EPIDUROGRAPHIE QUE J'AI EU JEUDI 8 MARS 2012 ALORS CELA FAIT DONC 3JOURS J'AI QUAND MEME UNE AMELIORATION AU NIVEAU DE CETTE DOULEUR QUI PART DE LA FESSE JUSQU'AU MOLLET! MAIS JE SUIS MALADE A CREVER DEPUIS JE VOMIS ET UN MAL DE CHIEN A L'ESTOMAC EN PLUS JE SUIS UNE LOQUE! JE SUIS EN ARRET DEPUIS LE 23 11 2011 AVEC DES TRAITEMENTS DE TOUTES SORTES Y COMPRIS MORPHINE, OPIUM ETC MAIS JE N'EN PEUX PLUS : A PART ETRE CHOUTEE! MON CHIRURGIEN M'A DIT QU'IL Y AURAIT QU'UNE SEULE INFILTRATION ( VU L'ETAT DE MON DOS ) ALORS JE PENSE QUE L'OPERATION NE SERAIT TARDER POUR MOI ET J'AVOUE QUE J'AI HATE FINALEMENT...QUELQU'UN PEUT M'AIDER? JE DOIS DIRE QUE LE MORAL N'EST PLUS PRESENT ! MERCI A CEUX QUI ME REPONDRONT.

• Voila une reponse

moi j'ai ete operer d'une hernie discal c'est vrai c'est mieux mais apres 2 mois deus autre son venu
    et ben je te jure que je creve de mal mes jambes s'endorme et je dois travaille etre debout aussi toute une avant midi
    opere le chirugien a dit pas maintenant
    kine ne sert a rien
    je mange au antidouleur qui ne fond mem plus effet
    je ne sais plus quoi faire on ma meme dit d'arrete de travaille

Commentaire

• Voila une reponse
      Hernie discale

DIS DONT PAS TRES RASSURANT TA REPONSE! CE MATIN JE VAIS BEAUCOUP MIEUX EN CE QUI CONCERNE MA JAMBE MAIS TOUJOURS CE TERRIBLE MAL A L'ESTOMAC...JE N'AI QUE TA REPONSE MALHEUREUSEMENT! ALLEZ LES AUTRES AIDEZ_MOI!!!MERCI QUAND MEME ( ET MOI JE COMPTE BIEN RETRAVAILLER D'ABORD J'AIME TROP CE QUE JE FAIS ET JE NE ME VOIS PAS ARRETER DE TRAVAILLER MAINTENANT )

Commentaire

• Cataplasme d'argile

Bonjour,

J'ai une hernie discale L4-L5 avec une sciatique qui mempêche parfois de poser ma jambe tellement j'ai de douleurs. Je prends du paracétamol 2 à 3 g par jour. Je ne peux pas prendre danti inflammatoire car ils me provoquent des hématomes spontanés et des saignements aux gencives. Depuis 2 jours mon médecin m'a donné de la cortisone mais sans grands résultats. Cela fait 3 semaines que je fais des cataplasmes d'argile sur mes lombaires 3 à 4 cataplasmes par jour de 2h00 chacun. Cela ne donne aucun résultat alors que je ne fais que lire des témoignages où l'argile soulage.
        Quelqu'un a t-il déjà vécu ça ?

Commentaire

• Hernie discale
          L'iplikator pour soulager la douleur

Je conseille à tout le monde lIplikator, le tapis d'acupression. C'est trés bon contre les douleurs. Il fait circuler le sang, réchauffe la zone endolorie enlève la douleur. Cest trés efficace. Vous pouvez rechercher "Iplikator" sur google ou allez sur un site dolorfree.com/fr pour en savoir plus.

Commentaire

• Hernie discale
            L'iplikator pour soulager la douleur

Je conseille à tout le monde lIplikator, le tapis d'acupression. C'est trés bon contre les douleurs. Il fait circuler le sang, réchauffe la zone endolorie enlève la douleur. Cest trés efficace. Vous pouvez rechercher "Iplikator" sur google ou allez sur un site http://dolorfree.com/fr pour en savoir plus.

Commentaire

• Autre avis est important

Bonjour, j'ai été opérée d'une hernie discale L5S1 au mois de février. Je souffrais et je ne pouvais plus marcher quelques mètres. Si vous regardez sur le forum vous trouverez tous mes antécédents jusqu'à ce jour. Les infiltrations ça ne guéri pas mes repousse le problème et surtout détruis encore plus la santé et le moral. Je trouve que cette méthode ne devrais plus exister car nous ne savons pas à ce jour les risques sur notre santé comme tous les autres médicament. Surtout ne resté pas comme ça allez voir un autre chirurgien car parti comme ça vous en avez au moins pour 2 ans avec votre problème. Moi ce sont des situations qui me révolte car les médecin font duré le plaisir pour car financièrement tout ça coute cher à la sécu et nous détruise un peut plus chaque jour. Mon chirurgien m'a dit "est ce que cette hernie vous pourri la vie! je lui ai répondu oui, alors on l'enlève". 8 jours après, elle n' était plus là. ... est un chirurgien énergique, qui connait très bien cette pathologie, il ne fait que cela et le centre ou je me suis faite opérée sont les deuxièmes en France pour cette chirurgie de quoi rassurer tout de même. Aujourd'hui, je recommence à faire ma cuisine et avec le beau temps je passe mes journée dehors et je fais 1 heure de marche par jour, ce n'est que du bonheur!!!!. Surtout je vous le dit il faut se bouger et prenez vous en charge car cela ne viendra pas de la part des médecins. Des situations comme la votre je ne les supporte pas car il y a des solutions mais je ne comprend pas pourquoi on laisse les patients dans la souffrance surtout aujourd'hui. Si vous voulez me contacter en privé par téléphone, faites le savoir. Amitié

Commentaire

Hernie discale

HE BIEN çA Y EST J'AI ETE OPEREE VENDREDI 23MARS ET JE SUIS SORTIS HIER! DES MON REVEIL PLUS AUCUNE DOULEUR DANS LA JAMBE QUEL BONHEUR!!! BON AU NIVEAU DU DOS IL FAUT QUE JE SOIS PATIENTE çA TIRE...IL FAUT QUE JE MARCHE PEU DANS UN PREMIER TEMPS ET BEAUCOUP ALLONGEE, MON CHIRURGIEN M'A DIT " QUEL DOMMAGE D'AVOIR ATTENDU SI LONGTEMPS POUR RIEN!!! "SURTOUT QU'IL Y AVAIT BEAUCOUP DE DEGATS EN CE QUI CONCERNE MON DOS.EN TOUT CAS JE REGRETTE BIEN DE NE PAS Y AVOIR ETE BEAUCOUP PLUS TOT ET DE NE PAS AVOIR PRIS CETTE DECISION BIEN PLUS TOT!!!MAIS ON ECOUTE LES TOUBIBS ET ON LEUR FAIT CONFIANCE JUSQU'AU JOUR OU ON DIT STOP...IL FAUT PRENDRE SOIT MEME RV CHEZ CHIRURGIEN MAIS SURTOUT NE PAS ATTENDRE COMME MOI !!!MERCI A TOUT CEUX QUI M'ONT REPONDU ET JE VOUS LE DIS MOI : FONCEZ ET N'AYEZ PAS PEUR

Commentaire

Hernie discale l5s1

Pourrais-je vous avoir au téléphone pour échanger sur votre parcours qui ressemble hélas à celui de ma fille qui souffre au point d'envisager une opération : elle a 46 ans et ne supporte plus cette souffrance! elle doit arriver chez moi la semaine prochaine et j'aurais aimé vous avoir au téléphone avant sa venue.

Merci de votre réponse.

Mon numéro est le 0546437705

Commentaire

• Hernie discale l5s1
                    Coordonné

Bonjour étant absente de la maison pour raison professionnelle pour mon mari je vous donne mon n de portable 06.98.21.95.66 je vous comprends et c'est avec plaisir de pouvoir vous donner quelques renseignements sur mon parcourt car moi même ce forum ma permis de garder le moral et même d'y avoir rencontré une personne qui habitait pas loin de mon domicile et qui avait aussi une hernie discale. A plus tard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-07

publicité

Chargement...
                    X