publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Névralgie cervico-bracchial et contracture lombaire aidez-moi!! s'il vous plaît

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Névralgie cervico-bracchial et contracture lombaire aidez-moi!! s'il vous plaît

Bonjour à tous et MERCI de prendre le temps de lire mon message!!!
    J''ai 24 ans je ne travail plus depuis 2 ans et sa fait 3 longues années que je vie un Cauchemar. Suite à un accident de travail que j'ai eu sur le nuque, c'est l'enfer tous les jours des douleurs qui n'en finissent pas!!.
    Je vous expliques en quelques mots: d'abords un lumbago qui a duré 8 1/2mois bloqué debout avec une ceinture lombaire.
    Puis 2 mois dintervalle plus tard, névralgie Cervico-bracchial voici le tracé:
    Sa part des nerfs de la tête, sa va dans la nuque et suis son tracé part le bras droit, le poignée et les doigts le tout avec des engourdissements, j'ai portée une minerve pendant 5 mois car sa tournée ou sa tangué dans ma tête. Puis la douleur va en dessous de l'omoplate droite, au niveau des vertèbres jusqu'au cotes en dessous de la poitrine sa m'empêche de respiré par moment.
    J'ai également des contractures douloureuse aux lombaires qui pince le nerfs de la sciatique et me fait mal à la fesse et derrière la jambe.
    J'ai fait des radios, scanners, IRM mais sa n'a pas donner grand chose.
    J'ai eu plusieurs traitements avec des corticoïdes, anti-inflammatoires, crème à application cutanés..etc, sa na rien donner.
    Aujourd'hui je prends du Lyrica pour les nerfs abimés, du décontractant musculaire, du Tramadol pour la douleur, du Laroxil pour les maladies neuropathie.
    Je suis suivie par mon médecin généraliste, mon neurologue, mes deux rhumatologues, une psychologue pour les douleurs, un chiropracteur, un Ostéopathe et un kiné.
    Voilà j'ai tout décrit, je vous remercies d'avoir lu mon message. Si vous avez des idées de guérison je suis preneuse!!! ou sinon pour discuté je serais ravis de vous répondre et de donner mon opinion.

• Bonjour,

j 'ai egalement des probleme de cervicale depuis le 20 janvier, et maintenant que j'ai moin mal au cervicale j'ai comme toi mal en bas du dos et cela me lance fesse droite, je prend aussi du lyrica est le soir les gouttes de laroxil.Depuis fin juin j'ai repris un mi temp therapeutique, 1 mois et la je suis en vacance, ouf je n'en peut plus d'avoir mal,comme j'ai repris j'ai diminuer le lyrica a 0,25 et bien je sens la difference.
    La pour les nouvelles douleur le doc ne ma rien donner de plus.Quant tu as eu mal a la fesse et jambe il ton refait un IRM?
    Merci

Commentaire

• Bonjour,
      un grand merci de m'avoir répondu!!

Bonjour,
      non, ils ne m'ont pas refait d'IRM. Mais par contre je viens d'apprendre il y un environ 1 mois que j'ai 2 disque qui débordes et 1 disque écrasé à 70% en bas du dos et le tout à droite c'est pour cela que j'ai mal en bas du dos à la fesse et la jambe (sciatique: pincement de la colonne vertébrale).
      Là par contre pour toi je sais pas ce que sa pourrait être désolé!!pour toi sa m'ennuie de pas pouvoir taidai, BON COURAGE!!!!!!!!!

Je suis heureuse pour toi que tu es moins mal
      ton médecin il aurai ... faire essayé des anti-inflammatoires et radio, IRM etc.. je me demande bien pourquoi il ne l'à pas fait!
      De toute façon sa va surement finir par sarrête un jour comme tous les médecins m'ont dits surtout resté POSITIF c'est important!!
      HO! j'ai oublier de te dire sa fait 1 mois que j'ai u 2 infiltrations au cervicale (C1-C2 et C2-C3) c'est efficace mais c'est pas assez.
      Voilà si tu as d'autres questions, va-s'y tu peut y allé???
      je serais ravis de te répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-07

publicité

Chargement...
      X