publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scoliose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scoliose

Bonjour à tous,
    J'ai 36 ans, ma première opération avec tige arrigton fut à l'age de 18 ans et réalisé avec succès sachant qu'à la base j'avais plus de 60 de déviation. n'ayant pas fait attention par la suite une de mes tiges s'est cassée mais sans causer de problèmes heureusement donc à 32 ans me voilà à nouveau sur la table. Grosse opération avec complication mais résultat superbe, seul soucis, cicatrice pas jolie et trés trés douloureux sur le moment. Je ne souhaite pas cette douleur à mon pire ennemi. Cela dit, mon dos est relativement droit et j'ai une assez belle cambrure. Tout ça pour dire que de nos jours les techniques ont évoluées en bien et surtout fini les alitements et les corsets pendant plusieurs moi apres l'opération. Après il faut bien respecter l'hygiène de vie conseillée par les professionnels de santé (ce que moi je n'ai pas trop fait et commence à sentir quelques désagréments) exemple grosse prise de poids. donc attention à vous, et si vous souhaitez plus d'info sur l'équipe qui s'est occupée de moi (et qui apres plusieurs mois de recherches s'avère être la plus efficace en Europe) je suis à votre disposition. mllemorgane2209@hotmail.com

• Scoliose thoracique :-/

bonjour
    je vais avoir 13ans le28/12 .J'ai une double scoliose thoracique qui fait à ce jour 54mon docteur(M DE KORVIN)
    ma dit que je suis au bord de l'opération .Maintenant ,
    j'ai peur(auraige mal ,vaige redoublée à case de ça...)
    merci de me répondre MANUELA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-10

publicité

Chargement...
    X