publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scoliose et corset

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scoliose et corset

bonjours
    je m'appelle aylin j'ai 12 ans

j'ai un scoliose de 20 depuis 2 mois je suis très triste parce que je vais avoir un corset. Aujourd'hui je suis allée a l'hopital pour l'essayer sa serai dur pour moi j'ai beaucoup pleurer j'ai u tros peur maintenant je vais etre courageuse . Normalement je vais avoir mon corset mercredi mais je vais caché mon corset avec des vêtement large avec un foulard mais je vais avoir mon corser jusqu'à 15 ans je vais être belle je le sans et je fou touse qui se moque de moi il faut être courageuse ses tout mais le corser je vais le porte que le soir mes si sagrave tout la journée silvouplé denné moi plus de moral et ecrie moi

• Aylin

Coucou

Bon courage à toi, tu sais sois heureuse que les médecins se sont occupée de toi, à ton âge j'avais une scoliose déjà très avancée et aucuns medecin ne m'a soignée, et aujourd'hui je n'ai que 20 ans et je suis bloquée au lit !

Bon courage et surtout n'oublie pas le sourire

Commentaire

• Courage

Coucou nilya courage a toi , moi aussi j'en et une enfin j'ai une double scoliose dorsolombaire 20 et 35 sachant que j'ai 17 ans les medecin ne sent son pas rendu compte avant donc il pleuvent plus faire grand chose pour moi a par m'avoir donner un corcet a mettre toute les nuit pendant 2 ans et j'ai 40 séance a kiné a faire, dit quoi que tu le porte maintenant et plus tar quand tu grandira tu aura petre moin mal et ta scoliose n'aura petre pas evolure grace au corset.

Bisou et bon courage a toi si ta besoin de kestion

Commentaire

• Aide

j'ai 12 ans moi aussi j'ai porter un corset pendant 2 ans mais ma scoliose a évoluée j'usqua 54 et maintenant,je me fait opérer. En 6 je me faisait traiter de tout les noms :-( ,en 5,
        j'ai commencer a me défendre (faire ma loi) et maintenant,en4
        je me fait respecter.Surtout n'ésite pas à montrer ton corset
        ils ne moquerons moin de toit!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-072012-10

publicité

Chargement...
        X