publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale l4l5

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale l4l5

bonjour, voilà depuis le 14 juillet je suis couchée j'ai une hernie discale L4L5. Je suis désepérée car je suis une jeune maman j'ai 2 enfants (3ans et 1ans)que je ne peux plus m occuper et je ne peux plus travailler (je suis infirmiére ). Je me retrouve avec toute ma petite famille a vivre chez mes parents pour qu on puisse nous aider. Je deprime je voudrais savoir comment je pourrais faire pour aller mieux et surtout quand.
    Il faut savoir que 2 jours apres ma grosse douleur ou je suis restée bloqué je suis allée chez l osteo qui m'a bien aidé puis encore une semaine apres ce qui m a bcp aidé encore. IL m avait conseillé la kine methode meziere, mais medecin n a pas voulu. Aidez moi merci

• Hernie l4/l5 et l5/s1

Salut mamlili13,
    Courage, courage!!!

Je suis moi même en arrêt de travail depuis 2 mois pour 2 hernies discales..sachant que mes premières douleurs datent du mois de mars, mais par acquis de conscience, je ne m'étais pas arrêtée,et j'en bavais!!! ...Je me suis arrêtée en juin parce que je ne pouvais plus suivre et on est en aout!!!.
    tout comme toi j'ai 2 enfants en bas age et je fais bonne figure!! et il faut un moral d'acier..