publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale l5s1 : à l aide !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale l5s1 : à l aide !!!

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a des cas plus graves que moi mais merci d'avance pour vos avis et conseils !!! Car la douleur est présente depuis plusieurs mois, m'empêchant de vivre, travailler, ... et ça ne peut plus durer

Mon cas :
    - J'ai des soucis au dos depuis que je suis enfant (scoliose, lordose, cyphose, dissymétrie du bassin), aggravés depuis mars 2012 : douleurs dans le bas du dos (lombaires) importantes, tiraillements (comme des décharges) dans les fesses et les jambes
    - Traitement aux anti inflammatoires et myorelaxants n'ont pas suffit et donc arrêt à compter de mai 2012. Petit passage par les corticoides qui n ont pas marché non plus. Somnifères venus s'ajouter à la liste pour dormir car douleur insoutenable.
    - L'IRM a détecté une petite hernie discale médiane en L5-S1 et un épanchement articulaire dans le zygopophyse droit en L4-L5.
    - S'en suivi une infiltration sous radios début juillet 2012 qui m'a provoqué une grosse inflammation du dos et une augmentation des douleurs. Quelques semaines après, il est vrai que je n'ai plus mes douleurs dans les jambes comme avant mais toujours très présent dans le bas du dos ! Du fait de la mauvaise réaction sur le coup, la rhumato refuse de me piquer une 2ème fois
    - Kiné classique depuis Avril 2012 et Balnéo depuis Juillet 2012 (balnéo me fait beaucoup de bien), semelles orthopédiques depuis mai 2012, et ceinture lombaire aussi

J'ai toujours très mal et ai du mal à rester en position assise très longtemps (ce qui m'empêche de travailler et ne peut pas durer !!! aussi bien pour vivre, que moral, financièrement ou conserver mon travail). On m'a parlé de mi-temps thérapeutique pour une reprise mais mon employeur n'est pas très chaud à priori ...
    Que puis je faire de plus pour me soulager durablement le dos ??? Merci d'avance pour vos conseils !!!

• Iplikator

Essaye l'acupression Iplikator. Ça t'aidera, au moins pour soulager la douleur de manière naturelle. (C'est un tapis acupression, basé sur l'acupuncture)
    Recherche Iplikator sur google,
    bonne chance.
    http://www.dolorfree.com/fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X