publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lombalgie et sciatalgie gauche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lombalgie et sciatalgie gauche

Bonsoir , je m'appelle Nadège et j'ai 32 ans .
    Je suis nouvelle sur le forum , mais j'aurai souhaité être écouter part des personnes qui vie la même chose que moi et avoir vos avis .
    Voilà mon souci , juste à une sciatique en Mars 2012 mon docteur ma fait passer un scanner qui ma trouver une hernie discale en L5 et S1 , suite à sa mon docteur à demander un irm qui ma trouver ,En L4 L5 Une discopathie dégénérative se traduisant par une saillie circonférentielle du disque avec notamment saillie postérieure sans conflit discoradiculaire . En L5 S1 on retrouve une hernie discale postéro-médiane déjà décrite au scanner .
    CONCLUSION : Discopathie dégénérative débutantes aux étages L4L5 et L5 S1 avec hernie postéro- médiane à l'étage L5 S1 .

Depuis plus d'un mois j'ai des douleurs au mollet gauche à savoir que depuis juin je fait du kiné 2 fois part semaine mais que je suis pas en arrêt de travail ( je suis manutentionnaire depuis 10 ans ) donc je continue mon boulot . Mon kiné me surveille de très prés ainsi que mon médecin , car ils on peur d'un blocage .Mon entreprise et au courant car j'ai monter un dossier de maladie profesionnelle , mais actuellement aucun soulagement au niveau de mon poste . J'ai de plus en plus mal à ma jambe sens parler du dos . Je n'en peu plus car ce sont des douleurs permanentes maintenant , mon docteur me fait repasser un IRM car avec les scéances de kiné mon ma dit que j'aurai du avoir de l'amélioration . J'ai certaines personnes de mon entourage qui ne comprenne pas et qui pour eux c'est rien de grave ( je me doute bien que je vais pas mourir pour un mal de dos ) mais j'aimerai tellement être comprise , ( heureusement mon chéri et avec moi et comprend ) mais j'aimerai tellement que les gens comprenne les douleurs qu'ont peut ressentir et ne plus être regarder comme quelqu'un qui ce fait plaindre ( surtout que j'en parle jamais devant eux ) Je voudrai savoir si des personnes vive la même chose que moi , et si effectivement je doit être très prudente avec ce que j'ai , je suis totalement décourager et sa joue beaucoup sur mon moral . Merci d'avance

• Courage

je sais ce que tu vis car mon mari est dans la même situation que toi.c est très dure de ne plus pouvoir faire tous ce que tu as envie et en plus d entendre ou voir ce que pensent les autres .je te dirais ce que je lui dit a lui
    vis pour toi, toi seule connait ta douleur. ne t occupe pas de l opinion d autrui ça fait plus de mal qu autre chose surtout essaie de garder le moral même si c est difficile.

Commentaire

• Hernies discales

bonjour,
      je viens de lire ton message,moi aussi ,j'ai ce même problème et je comprends très bien ce que tu endure car depuis le mois de mars j'ai 2 hernies discales en L4 ET L5,mon médecin m'a prescrit des séances de kiné et des médicaments ,pour le moment je ne fais plus de kiné mais elle donné des exercices à faire à la maison 3 fois par semaine cela m'aide .
      Comme je travaille en mairie service ménage ,j'ai toujours avec moi des médicaments en cas que je souffre.
      Je sais que ce n'est pas facile car j'ai ma direction insiste pour que je me fasse opérer et je ne suis pas partante pour le faire. car je ne suis pas rassurer sur l'opération déjà pour les conséquences et de ne pouvoir plus retravaille donc je ne c'est plus quoi faire.
      Comme toi j'ai une pression de ma chef qui tous les jours insiste du coup cela me pèse énormément sur mon moral
      Pour l'instant je ne souffre pas trop Il y a des jours j'ai mal c'est surtout en fin de journée.
      J' ai une amie qui a le même problème elle a été voir le rhumatologue elle a eu une infiltration mais pas d'opération.

si tu veux qu'on communique il y a pas de problème.
      merci

Commentaire

• Lombalgie et sciatalgie gauche

Le point commun à tous ces conflits c'est que la radiologie peut être différente de la clinique, de ce que tu ressens. Chaque personne est différente.
        Voir ton MG. Dans tous les cas, au début il faudrait un peu de repos des antalgiques ainsi qu'un myorelaxant. Que ton kiné te montre le verrouillage lombaire pour ton travail et le renforcement de muscle comme les abdos, grand droit...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
        X