publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double hernies discales à 16ans urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Double hernies discales à 16ans urgent

Voila,
    J'ai 16 ans et je souffre d'une double hernie discale depuis 3 mois mais diagnostiqué il y a 1 mois...je marcher quand meme et malgres la douleur, je faisais avec au quotidien, on peut dire que je me portais bien. Mais mon cas c'est agravé. J'ai fais deux infiltration, la premiere sans resultat et avant la deuxieme je finissais par rentrée du lycée courbé.j'ai donc fais cette derniere il y a 3 jours maintenant et j'ai réellement souffert mais cependant j'ai eu quelques améliorations surtout en sortant ... mais je commence a ressentir des douleurs au niveau du Jerret ( le creux derriere le genou ) et dans la fesse (puis dans le cou mais je penses que c'est le fait de me tenir droite)et unpeu dans le bas du dos (mais moins qu'avant), c'est tout. J'ai très peur de gacher mon avenir. j'angoisse et en pleurs. J'aimerais savoir au bout de combien de temps l'infiltration fait elle réellement effet, car on dit 48h mais est il possible d'avoir une amélioration plus tard? Apres l'opération peut on avoir un mode de vie normal, en pratiquant de l'athlétisme? et la question bete que je me pose aussi... dans quelle position dois-je dormir?

Merci et veuillez pardonner mes fautes d'orthographe, ma position m'empeche d'approfondir mon niveau d'écriture.

• Informations qui pourront peut-être vous aider..

Je suis super heureuse!!! Cette nuit, j'ai ENFIN trouvé, après des mois de recherches un hôpital dédié à la neuro-chirurgie près de Bruxelles..
    J'en ait pleuré de joie, je n'y croyais plus..

Ils font tout, on les méthodes les plus évoluées, et expliquent très bien tout les cas. Et quelle intervention pour quel cas etc. Je n'en revenais pas, j'avais même peur d'y croire et de me réjouïr trop vite.
    Mais ça y est ,dans mon cas il est même possible d'avoir une intervention avec une aigille spéciale (un peu comme une péridurae) mais qui aspire au lieu de mettre du produit, à peine quelques minutes, en hôpital de jour, quelques heures après on repart..
    Enfin ils expliquent mieux que moi, mais c'est magnifique! Ils font tout ce qui est possible pour la colone vertébrale, le cerveau et les nerfs. De ces méthodes très peu invasive aux prothèses etc, et surtout une spécifités pour les jeunes qui est une prothèse du noyaux géllatineux (et non du disque en entier!!) il le remplace pour garder l'amortisseur, éviter toute récidives, et ainsi ne aps abimer le reste des disques.. Ils le conseillent beaucoup pour les jeunes opérés comme solution adéquates.

Si vous voulez voir leur site, je peux vous donner l'adresse.. Tout est très sérieux, en creusant dans la rubrique qui vous interesse vous avez tout, avant l'opération, pendant, l'après tout est expliqué en détail..
    Ils ont même des solutions pour les canals étroits etc..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-11

publicité

Chargement...
    X