publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fauteuil anti mal de dos herman miller?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fauteuil anti mal de dos herman miller?

J'ai très souvent mal au dos, et selon mon médecin c'est parce que je passe mes journées assise devant un ordinateur, sur un fauteuil mal adapté.
    Il m'a conseillé d'acheter un fauteuil ergonomique, la marque Herman Miller serait la mieux selon lui.

J'ai été voir sur internet, c'est pas facile à trouver en France, mais il y en a sur ce site : http://www.ergosiege.fr/
    D'après la description ça a l'air d'être LE fauteuil parfait, qui s'adapte aux mouvements du corps et ne donne pas mal au dos. Ce qui me pose problème c'est le prix : autour de 1000 le fauteuil!
    Ca m'étonnerait que mon patron me l'offre... En même temps si ça peut m'éviter d'avoir tout le temps mal au dos je me dis que c'est peut-être pas mal.

Je voudrais donc savoir si vous connaissez cette marque Herman Miller, et si vous avez déjà testé ses fauteuils?

• Fauteuil anti-mal dos

Bonjour,

Moi aussi j'ai connu des douleurs au dos. J'en ai parlé avec mon dirigeant et nous avons regardé ensemble le siège adapté.Je connais pas celui d'Herman Miller mais je te conseille celui-ci, je l'ai et il est super : http://www.concept-bureau.fr/fauteuil-et-chaise-ergonomique/16479-fauteuil-de-travail-avec-tetiere-linea.html.
    Je suis assise 7 heures par jour sur ce siège, il est très confortable.

Commentaire

• Fauteuil anti-mal dos
      Merci

Merci, je vais aller voir ça!

Commentaire

• Murielle
        Murielle commenté
        Modifier le commentaire
        Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je sais que le post date de quelque temps déjà mais je me dis que cette info peut servir à bon nombre d’entre nous…

En tant que secrétaire et ayant des problèmes de dos, j’étais aussi à la recherche d’un siège de bureau Herman Miller (c’est d’ailleurs comme ça que je suis tombée sur ce post ) mais le problème c’est que c’est plutôt cher et que ma société n’avait pas forcément les moyens... :-(

Du coup, j’ai regardé un peu partout et j’ai trouvé le site www.francebureau.com , un distributeur français de mobilier de bureau, qui propose beaucoup de modèles de sièges Herman Miller, et du coup on a le choix au niveau des prix aussi. Ce qui est aussi très intéressant chez eux c’est que selon le montant HT de votre commande, une remise est octroyée.

J’ai demandé un devis pour le modèle Sayl avec les accoudoirs réglables en hauteur et j’ai donc bénéficié d’une remise de 15% !

Voilà, je voulais le partager avec vous malgré la date du post parce que franchement, c’était pas gagné déjà de trouver un siège de bureau de la marque Herman Miller en France et encore moins à ce prix-là

Bonne journée

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X