publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi faire :larme:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus quoi faire :larme:

bonjour à toutes,j'aimerais avoir vos témoignages concernant mes problèmes. Depuis toujours j'ai une scoliose de plus de 30 degrés, ayant pratiquer durant plusieurs années la natation,je ne souffrais pas du tout. Mais voilà depuis que j'ai commencé à travailler ( je suis conseillère esthéticienne), je ne fais plus de sport car mes horaires de travail sont assez compliquées, mon dos me fait horriblement souffrir, je fais des crises de sciatiques constamment sur les deux jambes, j'ai vraiment l'impression d'être handicapée. Depuis le début je n'ai fait que des radios de la colonne. mon ami et moi pensons à avoir un bébé l'année prochaine mais j'ai vraiment peur de pas pouvoir gérer la douleur et le boulot!
    merci pour vos témoignages.

• Essaye iplikator

Un Iplikator peux beaucoup t'aider. C'est un tapiz acupression, basé sur l'acupuncture, trés efficace pour soulager le mal de dos et les douleurs de sciatique.
    Bonne chance!

Commentaire

• Repondez moi svp !

http://forum.aufeminin.com/forum/sante21/__f2170_sante21-Mal-de-dos-aidez-moi-svp.html

Repondez moi svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
      X