publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb sacro-illiaque a 16 ans !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb sacro-illiaque a 16 ans !

Bonjour,
    Ayant toujours des douleurs au niveau du reins j'ai fait beaucoup d'examens a cet endroit sans jamais trouver quelque chose.
    Jai consulté un urologue aujourd'hui meme pour essayer de comprendre qui m'a sorti un compte rendu d'un scanner avec injection que je n'avais jamais eu où il y est écrit que j'aurais un aspect irrégulier de mes sacro-illiaque ..
    Je n'avais jamais entendu parler de cela et jaimerais que quelqu'un m'en dise plus sur ces articulations
    J'aimerais également savoir où ces douleurs ce situent elles ? Car pour ma part j'ai vraiment mal au niveau de la hanche gauche dans le dos et cela tire sur mon côté et mon aine gauche .. Cela peut etre dûe à ces articulations?
    Merci de m'éclaircir sur ce sujet inconnu pour moi et peut etre me rassurer car je n'ai que 16 ans et un probleme comme cela m'inquiete..
    En attendant des réponses,
    Wisnia89.

• Spondylarthrite

Bonjour,

Il est fort probable que vous soyez atteinte de spondylarthrite ankylosante. C'est une maladie qui touche les articulations et se diagnostique en observant une inflammation et une érosion des articulations sacro iliaques a l'IRM. Allez voir un rhumato et faites lui part de vos résultats a l IRM et de vos doutes concernant une spondylarthrite, s il est compétent il approfondira les recherches. Si le diagnostique se confirme, il va vous conseiller des anti inflammatoires de ttes sortes et plus particulierement les AINS (ibuprofene, profenid) , je ne vs conseille pas de prendre ce type de traitement car ca ne marchera qu un temps et aura d autres effets indesirables. Moi je prends du Curalgic un anti inflammatoire naturel en vente en magasin BIO ou sur internet, a raison de 2 cachets 2 fois par jour, ça me soulage bcp. Par contre c'est cher mais il faut traiter cette maladie. On peut vivre quasi normalement avec une spondylarthrite a condition de faire ce qu il faut. (prise d'anti inflammatoire naturel, activité physique douce régulière, étirements quotidiens)
    Bon courage

Commentaire

• Wisnia89.

dis moi si tu as dautres douleurs , si ça dure si c'est invalidant, les problemes sacro iliaques avaient chez moi une autre raison

Commentaire

• Reponses a vos messages

Bonjour,
        Je vous remercies pour vos reponses ; mes douleurs sont toujours présentes malheureusement. Suite à une IRM , le médecin a vu une inflammation des sacros illiaques et je dois retourner demain pour une nouvelle IRM mais cette fois ci avec injections. Le médecin attend avant de poser son diagnostiques car il dit que cette maladie n'est pas facile à vivre tout les jours. Je verrais comment cela s epasse; pour le moment je n'ai plus de crises de douleurs mais une douleur chronique plus précisément.
        Il y a apparement un taux de HLA B27 a faire, ce que j'ai fait, et le résultat était négatif. or le médecin de l'IRM m'a dit que ce taux n'étais pas négatif pour moi mais pas totalement positif; pouvais vous m'éclairer ?
        Je vous remercie encore de m'avoir éclaircie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-04

publicité

Chargement...
        X