publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumbago ou pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lumbago ou pas

Bonjour, voilà déjà un bon mois et demi que je suis en arrêt.
    En effet j'ai très mal dans le bas du dos et je sens que de ce fait ça me contracte tout le reste.
    J'ai suivi un premier traitement inefficace,fait une radio qui n'a rien donner ainsi qu'une prise de sang.
    Les séances de kiné ne sont pas venu a bout de la douleur ni l'ostéopathe.
    Je commence sérieusement a fatiguer de ne pas trouver. La rhumatologue m'a dit que j'avais un lumbago et m'a donner un traitement pendant dix jours qui m'a franchement soulagée et là que j'ai fini, le mal de dos est de nouveau là.
    J'ai une irm dans un mois et demi seulement et je ne sais plus quoi faire en attendant.
    Si quelqu'un a d'ores et déjà eu le même problème merci de me raconter.
    Pour vous dire je suis allée jusquà voir un magnétiseur qui m'a aidée une soirée en disant que cétait un nerf sous l'omoplate.

• Lumbago ou pas

Entre les nerfs de l'omoplate et un lumbago (lombaires) il y a un monde... C'était à votre ostéo ou votre kiné de faire du bon boulot avec un bon diag. Comment s'est arrivé ?

Si vous êtes dans le 91 j'ai une bonne adresse.

Cordialement,
    Hokusai.

Commentaire

• Acupression (iplikator)

Un Iplikator (tapis acupression) peut t'aider, au moins pour calmer les douleurs et le stress(c'est naturel)
      Bon courage

Commentaire

• Bjr

Votre souci date du mois de fevrier, qu en est il aujourd hui de votre lumbago?
        A t il disparu?
        Amicalement
        Brigitte

Commentaire

• Mal de dos : le foie ???

Bonjour,
          Voilà un organe rarement mis en cause dans le mal de dos: le foie. Et pourtant...
          Regardez mon expérience sur le site d'information
          http://www.agirsante.fr
          Ainsi que les nombreux témoignages publiés.
          A creuser...
          Cordialement,

Commentaire

• Mal de dos : le foie ???
            Le foie...

je vais aller visiter le site indiqué
            merci.
            Brigitte

Commentaire

• Re: Lumbago ou pas

Solution possible à vos lumbagos

Bonjour,
              J'étais adepte de sérieux lumbagos, 2 à 3 par an à être cloué sur place sans pouvoir bouger ! Cela devenait chronique, il fallait agir.
              Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir mon dos de 30 ans (j'ai 50 ans). Hier dimanche j'ai béché tout mon jardin !!! 2 choses m'ont beaucoup aidées :
              - La méthode Mc Kenzie. Méthode de Kiné venu de nouvelle zelande et très utilisée chez les surfers. Le but : assouplir notre zone délicate (lombaires) dans le sens de la douleur. 2 fois 3mn d'exercices simples par jour suffisent à maintenir les acquis. Liste des praticiens sur http://www.mckenzie.fr/
              - Ensuite, l'utilisation fréquente d'un hamac (j'y dormais parfois des nuits entières) m'a beaucoup soulagé. Et oui, on pense que le hamac n'est pas bon pour le dos mais c'est faut. Par contre nous sommes très novices en la matière alors il faut connaitre tous les secrets d'installation et d'utilisation. Le site http://www.tropical-hamac.com/ vous en apprendra énormément car ils abordent beaucoup de sujets.
              Si mon message aide une seule personne, je serrai heureux !
              Bien à vous.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X