publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info sur le tapis"champs de fleur"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info sur le tapis"champs de fleur"

je voudrais savoir si quelqu'un a déja acheté un tapis"champs de fleurs" si c'est efficace et ou vous l'avez acheté merci pour toutes vos rep

• Je l'ai depuis 10 jours

je l'ai acheté sur le site champs de fleurs à 110 euros. J'ai 30 jours pour l'essayer. Sinon il y a un tapis qui m'a l'air aussi bien et beaucoup moins chère sur le site yantramat mais on ne peut pas le tester.
    Pour l'instant je ne peut pas dire si c'est efficace ou si c'est un gadget. J'ai juste l'impression d'avoir le dos plus "léger" après une scéance. Je ne pense pas que ce soit le produit miracle qui soigne dixit le site : sciatique, cervicalgie, fibromyalie, insomnie et même aide à perdre du poids !
    J'attends de voir !

Commentaire

• Re: Info sur le tapis"champs de fleur"

Salut

Oui je l'ai acheté. Pour faire court, je souffre d'une hernie plus autres complications depuis août 2010 avec presque récupération totale puis rechute depuis janvier 2012 jusqu'à aujourd'hui. J'utilise le tapis depuis septembre 2012 et il me permet d'avancer et soulage linflammation lorsqu'elle est trop forte. Après ce ne fait pas tout, il ne faut surtout pas arrêter rééducation et autre traitement si tu en as.

A plus

Commentaire

• Re: Info sur le tapis"champs de fleur"

Je connais iplikator

Je ne connais pas le tapis champs de fleurs, mais je m'en sers dún tapis acupression apelé Iplikator, trés efficace, c'est peut être le même principe.
        recherche sur google.
        Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-112014-07

publicité

Chargement...
        X