publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie hernie cervicale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie hernie cervicale

bonjour, je voudrais vous raconter mon histoire, voilà mon généraliste m'a envoyé voir un neurochirurgien suite à plusieurs traitements pour une hernie cervicale qui n'ont rien donné (médicament, kiné, infiltration), je sais que la santé n'a pas de prix mais dans mon cas ayant de faibles ressources, j'avoue que j'aurais aimé savoir dans quoi je m'embarquais, donc je vois le chirurgien il me propose l'opération et j'accepte, donc il me programme une date à la polyclinique St jean et me demande de régler les détails avec sa secrétaire, et là elle me présente un document stipulant que j'aurais un dépassement de 800 euros à régler au cabinet. Ensuite il m'envoie en consultation d'anesthésie et ce dernier m'annonce que lui il prend un dépassement de 300 euros, je suis sortie de là je vous dit pas mon état, surtout que ma mutuelle ne prend presque pas en charges les dépassements.
    Voilà, avant toute opération je vous conseille de bien vous renseigner sur les dépassements pratiqués dans ces cliniques. bonne journée à tous.

• Chirurgie hernie

Bonjour je voudrais apporter mon témoignage, si ça peu vous aidez, car moi j'ai été opérer le 4/02/2013 au CHU de Rouen d'une Hernié discale avec cruralgie qui m'a paralysé la jambe gauche pendant deux mois. Sincèrement depuis mon opération je suis trés trés content, je revis à nouveau,mais j'avoue que j'ai rien payer car c'est dans un Hopital Public tout est pris en charge mais vous c'est dans une clinique vous savez les cliniques c'est des commerçants danc elles sont libres d'appliquer les prix qui leurs sont rentable.Danc un conseil faite-vous opérez dans un Hopital Public il y as des trés bon en France.Je vous souhaite bon courage et bon rétablissement.

Commentaire

• Chirurgie hernie
      Chirurgie hernie

merci pour votre message, je vais m'orienter vers un hôtipal sur Marseille, en espérant que le délai ne sera pas trop long, mais bon va falloir que je n'y fasse et que je gère la douleur. Bonne soirée.

Commentaire

• Il est bon d avoir une mutuelle hospitalisation faible telles sur mutuelles-comparateur.fr :amour:

Ma maman s est fait opérer d une hernie discale il y a 2 ans. Elle en a eu pour 1200euro de dépassements dhonoraires ; pourtant c était dans un hôpital.

Heureusement quelle a pris une mutuelle hospitalisation sans délais de carence juste avant. Elle a été remboursée de 850 euro. Elle en a été satisfaite surtout que son opération a réussi.

Doloresfleures, si ça peut vous être utile : elle a choisi sa formule en simulant un devis sur http://www.mutuelles-comparateur.fr/ qui présente des mutuelles efficaces en cas de chirurgie à des pris raisonnables.

Commentaire

• Il est bon d avoir une mutuelle hospitalisation faible telles sur mutuelles-comparateur.fr :amour:
          Mutuelles

merci pour les informations

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
          X