publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discal au cervical et hernie discal au lombaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discal au cervical et hernie discal au lombaire

bonjour
    voila il y a 13 ans je me suis fait opérer d'une hernie discal au cervical !!!!
    et voila que sa reviens on ma a nouveau trouver une hernie discal au cervical et une hernie discal au lombaire !!!!!
    je souffre terriblement et personne ne comprend se que c'est de souffrir a se point !!!!!
    pourquoi 2 hernie en même temps et j'ai le sacro iliique qui est toucher ?????
    est ce qu'il y a une maladie qui pourrais expliquer sa ????
    je vais voir le chirurgien mardi 18-6-2013 !!!!
    que dois je faire opération ou pas ???
    merci de votre soutiens
    bonne journée

• Dois je faire opération

Oui vasi moi je me suis fait opérer deux fois ,première loupé clinique publique ,deuxième réussi le 12 juin 2013. clinique privé avec dépassement d'honoraire j'ai plus mal au nerf sciatique mais encore a mon dos .Mais c'est mieux quand méme
    Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-07

publicité

Chargement...
    X