publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos

Bonjour j ai30 ans et cela fait prepue 1 ans que je me bloque le dos a 3 mois d intervale je n en peut plus j ai un travaile assez physique je travaile chez ... manute tous les jour j ai passé un scane ont me trouve discarthrose developé sur les 4 premiere etage lombaire un pincement discal une prostrusion disco osteophytique je ne comprend pas tous je soufre la je me suis rebloqué vendredi l ixprim ne me calme plus je ne c pas quoi faire

• Cherche personne compétente pour soigner douleurs dos à tours

Bonjour,
    Mon mari a de l'arthrose dans le dos et il ne trouve personne qui le soulage.On lui déconseille en plus de prendre des anti inflammatoires.Connaissez vous une personne compétente
    qui pourrait lui apporter du soulagement?
    Si oui merci beaucoup de nous la faire connaître
    Ariane1941

Commentaire

• Re: Mal de dos

Mes solutions pour mon mal de dos

J'étais comme toi, je me bloquai souvent le dos, de façon de plus en plus rapproché.
      Je n'ai pas trouvé UNE solution mais plusieurs petites solutions qui, misent bout à bout me permettent de ne plus me bloquer le dos ou beaucoup plus rarement (moins d'une fois tous les 2 ans).
      J'ai abord fait du kiné pour me "dérouiller" le dos. Il m'a appris des étirements et des exercices de musculation des abdos et du dos pour consolider le bas du dos et avoir un bon gainage. J'essai de m'astreindre à les faire 3 fois par semaine avant d'aller au travail.
      Enfin, j'ai fait lacquisition de quelques produits qui m'aident bien au quotidien car je garde le bas du dos un peu fragile malgré tout et j'ai encore quelques douleurs au niveau lombaire . http://www.dosmalin.fr/18-douleurs-bas-du-dos j'ai fait quelques commandes sur ce site j'en suis très satisfaite

Commentaire

• Re: Mal de dos

Essaye iplikator

Ça t'aidera, recherche sur google.
        Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062014-072014-09

publicité

Chargement...
        X