publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je reste completement paralyser suite a une position assise prolonger ! aidez-moi !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je reste completement paralyser suite a une position assise prolonger ! aidez-moi !

Bonjour a tous, j'ai 16 ans, et des problemes de dos : J'ai une légere scoliose, un disque ecrasé, un debut d'hernie discale,et mon sacrum est soudée a ma 5eme vertebre lombaire. De plus quand je reste assise pendant un peu plus d'1 heure je reste paralysé ( au debut je ne peu plus bouger le gros orteille, ensuite la cheville,et le genou et apres le bassin, tout les muscles de ma jambe sont contractés ) je reste donc bloquée sur ma chaise ! On est donc obligée de venir me chercher en fauteuil roulant et quand ils n'arrivent pas a me mettre dans le fauteuil on appelle les pompiers (Je suis au lycée et j'ai beaucoup de mal avec le regard des autres, surtout quand je traverse tout le lycée en fauteuil roulant et que je vois les gens me regarder comme s'ils voyaient un extra terrestre) Voila, j'ai passé des radios et un scanner mais les medecins ne savent toujours pas se que j'ai ! J'espere que quelqu'un pourra m'aider, et si quelqu'un a la meme chose que moi si vous pouvez me donner des conseils ou autres je suis preneuses !!
    Merci :-/

• Re: Je reste completement paralyser suite a une position assise prolonger ! aidez-moi !

À la personne paralysée par une position assise prolongée.

Bonjour,

D'abord, je vous suggère de ne pas attendre l'apparition de vos symptômes pour vous lever. Ainsi, peut-être serait-il bon de vous lever de votre chaise à chaque demi-heure, question de devancer votre douleur. Si vous êtes au lycée, n'hésitez pas à aviser vos professeurs, question qu'ils sachent qu'il est probable que vous vous leviez pendant un cours.

Peut-être manquez-vous de force ou d'endurance au niveau de vos muscles stabilisateurs du dos. Un conseil temporaire serait d'essayer de porter une ceinture lombaire pour vous aider au maintien de la position assise.

Bonne chance!!

Commentaire

• Re: Je reste completement paralyser suite a une position assise prolonger ! aidez-moi !

Regarde des autres

Salut tio! Ton message date du mois daoût . Jespère que sa va mieux depuis . Moi j'ai étais opéré une deuxième fois sa va mieux.
      Pour le regard des autres faut pas le prendre mal .C'est normal c'est pas courant d'avoir un camarade décole sur une chaise roulant qui souffre du dos a 16 ans et de plus il ton surement connue quand tu marchais , courrais normalement .
      Soit fort fait abstraction du regard des autres.
      Bon courage . jespère que tu va mieux
      A bientôt .
      Yvan.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-102013-11

publicité

Chargement...
      X