publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastrectomie totale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastrectomie totale

Bonjour,j'ai subi une gastrectomie totale il y a 6 ans et cette année lors d'un contrôle de scanner on a déceler quelques stigmates d'hyperostose sacro-iliaque bilatéralement(arthrose)j'ai des douleurs au niveau du bas du dos et au genoux droit et des raideurs articulaire.y a t il des personnes dans mon cas?et que font-il pour soulager les douleurs.Merci à toutes et à tous d'avance de me répondre.

• Re: Gastrectomie totale

En réponse à gastrectomie totale

Bonjour,
    Je vous suggère fortement d'aller en kiné, puisqu'ils vont pouvoir faire une évaluation détaillée et appliquer des techniques de traitement pour vous soulager. De plus, vous recevrez probablement un programme d'exercices personnalisé qui vous aidera à mieux gérer vos douleurs. Bonne chance!

Commentaire

• Re: Gastrectomie totale

Gastrectomie totale

Bonjour, un tout grand merci pour vos conseils c'est pas facile de souffrir en silence car je ne prend aucun médicaments pour me soulager . Vivez- vous aussi sans estomac?si oui comment vous le vivez au quotidien merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102013-11

publicité

Chargement...
      X