publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal etroit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Canal etroit

Bonjour,mon mari a le canal lombaire etroit et ns allons voir un neurochirurgien mais ns sommes en Guadeloupe
    je ne sais que penser operer ou ne pas opérer

• Re: Canal etroit

Posez vos questions

Bonjour,
    Je vous suggère fortement de poser toutes les questions qui vous préoccupent par rapport à la chirurgie: quelles sont les chances de réussite, pourrez-vous faire du sport éventuellement, la chirurgie diminuera-t-elle la douleur, etc.
    Ainsi, vous pourrez prendre une décision plus éclairée.
    Bonne chance!

Commentaire

bonjour, je viens de m'inscrire, je pense que ce n'est plus nécessaire de donner mon avis. J'ai été opérée le 22 septembre 2015 très satisfaite.Si vous souhaitez en savoir plus peut-être me ferez-vous signe. Bonne soirée

Commentaire

a ce jour se faire opérer d'un canal lombaire étroit est une opération bien connue et qui se passe en général sans aucune conséquence.
        Dr Sophie D'AGUANNO,
        Médecine générale,
        N° RPPS: 11000 14 463 83
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
        Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102016-06

publicité

Chargement...
        X