publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de dos reveler apres un accident de travail

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de dos reveler apres un accident de travail

bonjour, voila je m'appele Jessica je viens d'avoir 31 ans et je voudrai avoir des témoignage parce que j'ai des problème au dos je vous explique:
    le 4 novembre a mon travail je suis tomber et me suis fait mal au dos comme la douleur ne passait pas mon médecin m'a arreter et fait faire une radio qui a reveler que j'avait la derniere vertebre en train de tomber et une scoliose (que j'avait avant) il ma prescrit du kine et un IRM a faire et l'IRM a confirmer que la derniere vertebre glisser et aussi qu'un disque était complétement écraser et touche le nerf sciatique d'où m'est douleurs donc piqure de cortisone pour la douleur et rdv avec un neurochirurgien a Toulouse!! je voudrai savoir si quelqu'un est passer par la car mon médecin me parle d'une opération pour mettre une plaque pour tenir la vertebre!
    donc si quelqu'un pouvais m'aider car je stress beaucoup et sachant que je fait un travail avec position debout toute la journée et port de poids!!
    merci d'avance pour vos témoignage

• Re: Probleme de dos reveler apres un accident de travail

Problème de dos

Bonjour, je viens de voir ton message. J'ai 23 ans, J'ai un problème de dos également et je me suis fait mal sur mon lieu de travail en portant une résidente (je suis aide soignante) et ma collègue ... et par réflexe j'ai "forcer" pour éviter la chute de la patiente. Depuis cette accident (fin décembre) personne ne trouve de solution et soit disant j'ai un problème de naissance(lyse isthmique bilatérale de L5) sachant que j'ai eu 2 infiltrations avant de passer mon IRM et que je n'ai jamais eu de problème de dos avant et ils veulent m'enlever mon accident de travail. Je connais un collègue qui a subit une opération en mettant une plaque et des vis pour faire tenir sa vertèbre (il a une spondylolisthésis) et même si par moment il a des douleurs il peut vivre normalement et faire son métier d'aide soignant Je ne sais pas si tu a trouvé une solution depuis ce temps mais courage !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-09

publicité

Chargement...
    X