publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez de forte douleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous avez de forte douleur

salut pour les douleur forte il existe maintenant un truc miracle mon père avez des douleurs depuis 15 ans et Apres ce procédé plus aucune douleur je me suis renseigné et les témoignage sons très nombreux je conseil ce produit a tout le monde c est clairement la solution aux douleur forte et en plus c est naturel et il y a bien d autre bien fait je peut vous dire ou l avoir on ne trouve pas ce produit en pharmacie donc ci vous avez des douleur forte dite le moi

• Re: Vous avez de forte douleur

Fortes douleurs

Bonjour, cela m'intéresse, je souffre actuellement de fortes douleurs au bas du dos, avec difficultés au réveil.
    Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-07

publicité

Chargement...
    X